Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Après Biron à Nancy et Krasso à Saint-Étienne on récupère un joueur d'Épinal même si lui n'était pas titulaire à part entière là-bas. Un pari on verra ce qu'il donne avec la réserve en espérant une bonne surprise.
djuka10 a écrit : ↑17 juin 2020, 16:09
Recrutement pour l'avenir éventuellement, a suivre...
Pour l avenir / contrat d 1 an
Si il est mauvais il est restera pas, s il est très bon on prend le risque qu il file ailleurs, j espere qu il y a des options de prolongation pour le club.
C'est toujours mieux que de lui filer un contrat de trois ans à l'aveugle à la Kaye Sissako Digol que l'on a traîné comme des boulets pendant toute la durée de leur contrat car ils n'avaient pas le niveau. Au moins si dans un an il n'a pas convaincu on pourra s'en séparer facilement. Après c'est vrai qu'une prolongation en option n'aurait pas été idiote. De toute façon il débutera avec la réserve donc à moins qu'il explose de façon fulgurante je pense qu'en cas de bonne surprise il y aura moyen de le prolonger sans se le faire piquer.