BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TontonManu
Pro
Pro

Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

Message par TontonManu »

Squalo a écrit : 10 juin 2020, 13:42
TontonManu a écrit : 10 juin 2020, 13:09 ... mais du coup je me demande si la validation du classement par le Conseil d'État nous donne du poids pour y aller contester l'annulation des play-off ? Bref le cirque continue, on dit souvent qu'en France il y a trop de lois mais lorsqu'une situation exceptionnelle n'est pas couverte par une loi ça part dans tous les sens... pas facile tout ça !
Attention t es à deux doigts de basculer dans le camp des pauvres supporters troyens moyens qui se plaignent pour tout et n importe quoi, qui trouve cette situation ubuesque et que le club devrait tenter de défendre un minimum ses intérêts.
Ah ouais, c'est cool alors ! ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 10 juin 2020, 16:50 Il me semble que la fameuse convention avait été renouvelée au mois de mai?
Il me semble avoir lu dans l'équipe d'hier qu'elle n'était pas encore validée ... :roll:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Image

Elle vient d'être votée et doit être validée puis signée par le Ministère des Sports...
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Ca va refaire un sacré feuilleton juridique à la Luzenac, mais avec plus de parties (Toulouse, Le Mans, Amiens, Orléans, Estac, Clermont, ACA et peut-être les barragistes de maintient en L1/L2 et d'accession National si les décisions leur sont défavorables)
Le maintient c'est déjà bien !!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tout le monde aurait attendu pour pouvoir finir le championnat comme dans tous les autres pays nous en serions pas là aujourd'hui.
Maintenant on va perdre encore plus de temps à étudier les recours et à trouver des solutions de repli.

Des amateurs à tous les niveaux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai malheureusement l'impression que je Conseil d'État pédale autant dans la semoule que LFP et FFF.
Il vient de valider les décisions de la FFF d'assurer des montées et des descentes à tous les niveaux du foot amateur.
On ne repêcherait donc que les 19e et 20e de L1...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : 11 juin 2020, 17:24 On ne repêcherait donc que les 19e et 20e de L1...
Si tel est le cas, ça renforce encore plus l’idée de tout miser sur une compensation. Amiens et Toulouse ont misé sur la perte de chance que la LFP leur a retiré de ne pas pouvoir se maintenir. La LFP a laissé à Lens et Lorient la chance de monter en ligue 1. Parallèlement, les finales sont jouées avec l’opportunité pour les finalistes de jouer l’Europe.

Plutôt que de s’entêter à vouloir jouer des barrages qui n’auront pas lieu, le club ferait mieux de mettre l’énergie sur la notion de perte de chance qui ne leur ait pas accorder au même titre que les autres.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'espère qu'ils se battent pour ça. Mais toujours pas de recours annoncé au Conseil d'État... Le club n'aura rien à ne négocier qu'avec la FFF et la LFP.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ca bouge enfin.
Requête conjointe devant le conseil d etzt
Répondre