BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages
La L1 ne peut pas se jouer à 22 donc si Toulouse et Amiens ne descendent pas Lorient et Lens ne peuvent pas monter.
- fab10
- Pro
Rolaaaaaaaaaa j'imagine la tête des lensois qui fanfaronne depuis 1 mois sur les réseaux sociaux !!
Mais bon, j'y crois absolument pas.
Mais bon, j'y crois absolument pas.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
- Elpinguin
- Pro
TIens, ça fait longtemps que je n'avais pas été au cirque...
J'essaye d'avoir un commentaire mais bon, vu que j'essaye de le construire avec logique et cohérence, là je ne sais plus quoi dire... Non au Mans et Orléans et oui à Amiens et Toulouse... Cette saison va laisser des traces plus profondes qu'on ne le croit. Et je ne parle pas de que de fondement...
J'essaye d'avoir un commentaire mais bon, vu que j'essaye de le construire avec logique et cohérence, là je ne sais plus quoi dire... Non au Mans et Orléans et oui à Amiens et Toulouse... Cette saison va laisser des traces plus profondes qu'on ne le croit. Et je ne parle pas de que de fondement...
- tonysky
- Espoir
La décision du Conseil d'Etat n'est pas un avis mais bien une décision. La LFP doit se bouger... jusqu'au 30 juin et la fin de la convention actuelle (qui ne prévoit pas de L1 à 22 clubs) pour trouver une faille dans une L1 à 22. Sinon ils seront obligés de signer soit une nouvelle convention de L1 à 22, soit de signer à 20 sans les promus, soit une convention à 20 sans Toulouse et Amiens s'ils ont trouvé la faille.
Là où on voit qu'en France l'Egalité n'est pas respectée, c'est que cette décision aurait dû automatiquement annuler les relégations en L2 aussi. De plus, s'ils arrivent à programmer les finales de coupes, ça veut dire que la fin de saison aurait pu se faire (où du moins les barrages), sinon pas d'égalité sportive.
Là où on voit qu'en France l'Egalité n'est pas respectée, c'est que cette décision aurait dû automatiquement annuler les relégations en L2 aussi. De plus, s'ils arrivent à programmer les finales de coupes, ça veut dire que la fin de saison aurait pu se faire (où du moins les barrages), sinon pas d'égalité sportive.
Le maintient c'est déjà bien !!
- Squalo
- Pro
T as le droit d avoir tord de temps en temps.
Logique et légitimité zéro, et bien sur si l1 à 22, la saison prochaine 4 descentes, 2 montées L2>L1, et je vous le donne en mille qui est ce qui se fait encore avoir ...
- palexandre
- Star mondiale
Il me semble que dans l'Ordonnance du Conseil d'Etat, qui est une purge mais qu'il faudrait lire attentivement, la question de l'annulation des play-offs et du barrage L2 est abordée.
Il faut regarder de près ce qui ont est dit mais je pense qu'un recours de l'Estac pourrait avoir plus de chance aujourd'hui qu'avant cette décision. La mafia de la LFP semble en effet avoir énervé le juge.
Il faut regarder de près ce qui ont est dit mais je pense qu'un recours de l'Estac pourrait avoir plus de chance aujourd'hui qu'avant cette décision. La mafia de la LFP semble en effet avoir énervé le juge.
- Batman
- Pro
Quelle mascarade !
- fab10
- Pro
Mais de toute façon si ça se fait, obligatoirement Le Mans et Orléans vont être réintégré après appel. Ils vont obligatoirement faire un recours et auront gain de cause.
La L1 n'a rien de plus comme droit ou comme pouvoir que la L2 au yeux de la loi
La L1 n'a rien de plus comme droit ou comme pouvoir que la L2 au yeux de la loi
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !