BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Matthew

Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

Message par Matthew »

Toulouse annonce que le club reste en ligue 1
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est juste une décision, la LFP n'est pas obligé d'appliquer. Quel ¤#*ù^ on parle de football quand ? Il fallait terminer cette saison comme tout le monde.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

vodkacerise a écrit : 09 juin 2020, 15:35 5 millions pour nous parce que on n'a pas pu faire les plays off.
En comparaison combien faudrait il donner à Lyon privé d'Europe ?
à Toulouse et Amiens qui sont relégués ?
La ligue ne va pas verser un seul centime à qui que ce soit , faut pas rêver !
Et quand à un bonus de points c'est totalement utopique !
Je te parie que Toulouse et Amiens seront largement compensés ou aider et que Lyon va jouer la coupe d’Europe.

Ajaccio va recevoir également une compensation que je ne serai pas surpris
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Arrêter de râler les bien-pensant du forum vont encore dit qu on y comprend rien et que ça sert à rien de faire des vagues.

En attendant le président d amiens qui a fait du bruit, fait chauffer son carnet d adresse et bouger les élus du coin obtient gain de cause.

Le maintien de toulouse est/serait un parfait scandale, on ne peut pas valider le haut du classement et faire saison blanche pour le bas, c est pas cohérent.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ridicule il n'y a pas de mots. Toulouse en L1 c'est un scandale sans nom une des pire équipes de l'histoire ne termes de points...
J'aimerais tant que la LFP décide de maintenir Amiens et Toulouse mais refuse de passer a 22 clubs du coup annule les montées de Lorient et de Lens :lol: :lol:
Sinon oui pour la L1 a 22 mais sans Toulouse et Amiens mais avec le 3e et le 4e de L2 !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il ne faut pas rêver ça ne changera pas de la situation actuelle ils ne passeront pas à 22 et Amiens et Toulouse devraient être en L2. Si on va au bout des choses si Toulouse et Amiens ne peuvent pas descendre car la saison n'est pas allée au bout alors il ne faut pas de montées non plus. il y aurait fallu faire une saison blanche sans montées ni descentes car on ne peut pas se baser sur 28 journées non plus pour statuer sur des montées et des barrages.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Mais quel scandale ! (Vas-y Palexandre, c'est ton moment et tu auras bien raison).

Encore Amiens, ça pouvait se discuter, mais Toulouse...… Quel scandale !!!! Toulouse Jubile mais j'espère qu'il ne jubileront pas de trop et que la réalité va vite être de retour. Sinon c'est l'un des pires scandale sportif que nous avons sous les yeux !

Sinon en cas de L1 à 22 clubs…. La L2 passe à 18 ? Car si personne de L1 descend, et que 2 clubs de L2 montent et descendent et sont remplacer par 2 clubs de National….. Ça se passe comment ? Je suis complétement perdu :lol:
Et puis J'imagine que Le Mans et Orléans vont vites gueuler (et ils auront bien raison). Car autant ne pas faire de cas par cas était pour moi un très bon choix, autant reprivilégié une nouvelle fois la L1..... Ça devient gros.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

La pour le coup oui ça fait mal au fion. Autant je me disais qu'au vu des décisions prises, il fallait regarder devant et préparer la saison prochaine mais avec ces dernières décisions incompréhensibles, j'ai le trou de balle irrité, comme tous les supporters Troyens je pense.
Un vrai grand n'importe quoi pour le coup !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

pour moi c est une bonne chose que amien et toulouse reste en ligue 1 sa nous laisse plus de chance de finir dans les 2 premier
Répondre