BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la saison 2020-2021
C'est la ou le bât blesse. Le règlement ne prévoit rien en cas d'arrêt de la compétition. Mais la LFP a estimé que la 28eme journée était la dernière puisqu'elle a fait monter Lorient et Lens, et descendre Le Mans et Orléans. Or, les play-offs et barrage doivent se jouer après la dernière journée, sans qu'aucun délai ne soit indiqué. Donc on devrait pouvoir le faire quand ce sera possible au plan sanitaire.
- palexandre
- Star mondiale
...mais la LFP dit non. On ne connaît pas pour l'heure les explications de cette décision.
- turtle
- Star mondiale
J'espère que Souaré ne restera pas , il est pire qu'Obiang. Darbion et Merah sont inutiles.
Pour moi il faudrait comme équipe :
Gallon - El Hajam Salmier Giraudon RECRUE - Tardieu RECRUE ou Kouamé Tchimbembé - Barthelmé Suk RECRUE
Remplaçants : Rénot - Abdallah Mambo Dembélé Baya - Pires Bombo ou Mouassema Chambost Dominges Pintor Touzghar
Je ne garde pas Souaré, Darbion (cramés), Merah, Raveloson, Bedia (même profil que Suk) et Sacko (pas convainquant).
Pour moi il faudrait comme équipe :
Gallon - El Hajam Salmier Giraudon RECRUE - Tardieu RECRUE ou Kouamé Tchimbembé - Barthelmé Suk RECRUE
Remplaçants : Rénot - Abdallah Mambo Dembélé Baya - Pires Bombo ou Mouassema Chambost Dominges Pintor Touzghar
Je ne garde pas Souaré, Darbion (cramés), Merah, Raveloson, Bedia (même profil que Suk) et Sacko (pas convainquant).
- ptitseb10
- Pro
Gaetan bussmann n'est pas prolongé à l'EAG et donc libre....
Libre donc correspond au profil du club
Libre donc correspond au profil du club
- loic129
- Pro
pire que obiang je pense pas quant meme c est sur que il nous faut un meilleur lateral gauche
- palexandre
- Star mondiale
Je propose de reprendre quasiment le même onze type que cette année (en 4-4-2) :
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Souare ou X-Pintor (qui devrait encore progresser en milieu offensif droit), Tardieu, Dembele (si on ne peut garder Kouame), Barthelme- Suk et Touzghar.
Banc : Renot, Mambo, Baya, Pires, Tchimbembe ou Massouema, Chambost, Sacko (si on le garde) ou Ba
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Souare ou X-Pintor (qui devrait encore progresser en milieu offensif droit), Tardieu, Dembele (si on ne peut garder Kouame), Barthelme- Suk et Touzghar.
Banc : Renot, Mambo, Baya, Pires, Tchimbembe ou Massouema, Chambost, Sacko (si on le garde) ou Ba
- turtle
- Star mondiale
Tchimbembé est l'un des meilleurs sur la fin de saison mais tu ne l'as jamais aimé... Dembelé n'est pas un milieu défensif et je ne vois pas du tout Touzghar et Suk associés ensemble.
- nikosss51
- Pro
Palexandre il y a un article sur l'est éclair au sujet des joueurs prêté qui vient d'être mis en ligne, tu peux nous en faire profiter?palexandre a écrit : ↑07 juin 2020, 15:59 Je propose de reprendre quasiment le même onze type que cette année (en 4-4-2) :
- Kevin-10
- Contributeur
Apparemment Bedia et Sacko ne resteront pas ce qui est une bonne nouvelle surtout pour Sacko. Sinon le club négocie un prêt avec option d'achat pour Pintor et cherche à faire baisser l'option d'achat de Kouamé.
Ça me fera toujours rire ça, on négocie une option d'achat lors de la conclusion du prêt mais à chaque fois on négocie pour la faire baisser en fin de saison...
Ça me fera toujours rire ça, on négocie une option d'achat lors de la conclusion du prêt mais à chaque fois on négocie pour la faire baisser en fin de saison...