BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Lenny Pintor (2019 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [11] Lenny Pintor >> juin 2020 (prêt sans option)

Message par turtle »

L'attaquant étant très demandé il faut faire l'effort financier pour l'avoir et ça c'est pas dans les habitudes du club. Ou avoir de la chance comme avec Niane.
seboun
International
International

Message par seboun »

Le fait d’être prêté chaque saison dans des clubs différents ne doit pas aider non plus. Un peu de stabilité et de temps de jeu assuré devrait lui faire du bien.
S’il reste à Lyon la saison prochaine, il pourrait avoir du temps jeu en L1 pour faire souffler les offensifs qui auront joué la semaine en coupe d’Europe. Ah bah non, c’est vrai ils en sont dispensés 😝
bouille
Stagiaire
Stagiaire

(RUMEUR / ARRIVÉE) Lenny Pintor

Message par bouille »

Le jeune attaquant lyonnais devrait être prêté une seconde saison d'affilée au club aubois

Auteur de quatre buts en dix-neuf apparitions en Ligue 2 cette saison, le jeune attaquant Lenny Pintor (19 ans) devrait rester à Troyes une saison supplémentaire. Le club aubois est en négociations avancées avec l'Olympique Lyonnais pour prolonger le prêt de l'international français des moins de 20 ans d'une saison supplémentaire. Les dirigeants troyens devraient bénéficier d'une option d'achat sur le joueur rhodanien en cas de montée en Ligue 1.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

MERCATO – LENNY PINTOR (OL) VERS UN NOUVEAU PRÊT À TROYES ?
Ancien de Bastia et du Stade Brestois en Ligue 2, Lenny Pintor a rejoint l’OL en 2018. Mais dans un effectif où la concurrence est forte, le jeune espoir de 19 ans a préféré passer par la case prêt la saison dernière en L2, du côté de Troyes. Dans l’Aube, il a réalisé une saison en dents de scie, avec quatre buts inscrits en 19 matchs disputés.

Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant pourrait faire son retour à l’ESTAC pour l’édition 2020-2021. Les négociations seraient déjà bien avancées, avec une option d’achat intégrée au deal en cas de montée dans l’élite de Troyes. Pour rappel, les joueurs de Laurent Battles ont terminé à la 4e place au moment de l’arrêt des championnats, et aurait dû participer aux play-offs.
Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. Enfin si le coach pense qu'il a le potentiel pour nous aider tant mieux mais j'ai du mal avec ce joueur même si il est encore jeune. De plus avec l'option d'achat uniquement en cas de montée c'est quasiment un prêt sans option d'achat. Il faut aussi voir le montant de l'option d'achat par rapport au niveau du joueur.

Au final je ne suis pas emballé ce serait plus une affaire pour Lyon que pour nous.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi non plus je ne suis pas plus emballer que ça mais il pourra toujours faire une bonne doublure faute de mieux.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Une saison en dent de scie... Mais comme beaucoup de jeunes qui ont été prêtés chez nous.
Peut être que cette seconde saison va lui donner la possibilité de nous montrer ses réelles capacités ...

Moi je dis pourquoi pas ! Il a tout de même inscrit 4 buts en 17 matchs dont seulement 3 en tant que titulaire.
Maintenant l'OA ... Fait sourire ... Mais bon , ça signifie tout de même qu'une porte s'ouvre un peu pour l'avenir...
did3lf
International
International

Re: (RUMEUR / ARRIVÉE) Lenny Pintor

Message par did3lf »

À choisir, je préfère lui à Sakho
ptitseb10
Pro
Pro

Re: (RUMEUR / ARRIVÉE) Lenny Pintor

Message par ptitseb10 »

did3lf a écrit : 04 juin 2020, 10:24 À choisir, je préfère lui à Sakho
À mon avis, on va recruter sakho aussi, d'ailleurs il se dit que pourrait le récupérer mais pas en prêt
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Personnellement je suis content qu'on le reprenne. Il connaitle club et un peu de stabilité ne lui fera pas de mal. Avec une bonne prepa j'espère qu'il pourra répéter les efforts qu'il est capable de faire quand il entre en cours de match.
Répondre