BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Il faut quand même être déconnecté de la réalité si vous pensez qu'on aura mieux qu'un joueur comme Barreto !
Un prêt moisi ou un jeune venu de nul part... voilà pour ton plaisir mon cher Palexandre
Un prêt moisi ou un jeune venu de nul part... voilà pour ton plaisir mon cher Palexandre
- fab10
- Pro
C'est exactement ça. C'est ce que je voulais dire quand je dis entre un prêt et un joueur libre, autant signer un joueur qui sort d'une bonne saison.
Si c'est pour récupérer un nouveau Marcel ou un jeune de la reserve de Lyon……
Après pour sa mentalité, ok je veux bien admettre avoir quelques doutes. Mais sportivement parlant, je le prend les yeux fermés.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Ah bien sûr que je préfère un joueur libre qu'un joueur prêté mais je ne parlais que de Baretto. Mais oui, je pense qu'on peut trouver mieux que ce garçon moyen footballistiquement et un peu trop "bouillant" à mon goût.
- turtle
- Star mondiale
C'est juste que le dernier retour d'ancien joueur formé au club c'était Cordoval donc palexandre est traumatisé il en fait encore des cauchemars ! Barreto c'est moyen plus mais on aura pas mieux je le craint vu le réseau moisi de LDS et la radinerie de Masoni.
- seboun
- International
Je n'ai absolument rien contre le joueur mais j'espère qu'il ne viendra pas chez nous. Palexandre l'a déjà blacklisté et avec son objectivité légendaire tous les buts encaissés lors de la prochaine serait de sa faute.
- djuka10
- Pro
Oui aucune chance chez nous, quand bien même il finirait meilleur passeur de notre équipe, sans expulsion, et sans trop se faire repérer, palex l'a dans le pif et lui trouverait quand même tous les maux ça c'est mort donc next..
- Gigis10
- International
C'est tout à fait ça !
Là dessus on est d'accord, ce n'est pas le joueur de l'année !:
Mais bon ... C'est quoi notre recrutement "top player" cette saison Tardieu ? Barthélmé ?? ... Non faut pas rêver on aura un recrutement low cost , et un Barreto, dans cet optique, ce n'est pas si dégueulasse !
Après c'est certain qu'on rêve tous de mieux... Mais là les gars faut jouer à football manager
- ALFRED
- Pro
Moi aussi, je l'ai dans le Pif; j'approuve à 100 pour 100 Palexandre
- palexandre
- Star mondiale
Gallon, El Hajjam, Salmier, Kouyate, Tardieu, Barthelme et Suk, c'était quand même des bons coups. Mieux qu'un Baretto.