Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Ce n'est pas la signature que l'on attendait. Un gardien formé à Saint-Étienne qui vient de la réserve de Reims (il était là-bas depuis janvier 2018) pour faire le nombre. Numéro 2 ou numéro 3 ?
Inconnu au bataillon. Il a dû avoir Batlles comme entraîneur avant de partir de Saint-Étienne donc il doit savoir ce qu'il fait notre nouveau coach.
Il devrait être numéro 2 dans la hierarchie des gardiensselon jonathan sottas. A moins que le club recrute un gardien d'expérience + Bouallak et élite en u19
turtle a écrit : ↑25 juin 2019, 20:10
Son profil est + celui d'un numéro 3, à voir... Il nous en faut un autre par contre Etile ayant signé pour la réserve.
Moi aussi je le vois plus comme un numéro trois qui se partagera le temps de jeu avec Jay en réserve. Dans l'idéal il faudrait un numéro deux avec plus de références et si possible avec de l'expérience. Un profil à la Westberg en gros.
Il n'a joué qu"avec la réserve et vu que je n'ai pas vu la réserve jouer je ne peux pas me prononcer sur son cas. Il avait eu des matchs de préparation compliqués avec l'équipe première j'espère qu'il s'est amélioré. Il devrait toujours être numéro 3 la saison prochaine.