BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Reprise ou pas votre avis
Il faut tout reprendre ou ne rien reprendre. En effet si des finales de coupes sont jouées ce ne serait pas plus ridicule de jouer des barrages sur une base de 28 journées.
- fab10
- Pro
Au moins, l'article a le mérite d'être écrit !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, le hiatus est là : pourquoi annuler les barrages et jouer les coupes ? Les problèmes pour prolonger les contrats au delà du 30 juin sont les mêmes.
A part l'aspect fric : les Coupes rapportent, mais pas les play-offs et barrage, je ne vois pas, sauf à vouloir protéger les intérêts de quelques uns.
A part l'aspect fric : les Coupes rapportent, mais pas les play-offs et barrage, je ne vois pas, sauf à vouloir protéger les intérêts de quelques uns.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages
l'Assemblée de Corse a voté à l'unanimité une résolution pour la tenue des play-offs et barrage en L2. Je ne sais pas le poids que peut avoir cette assemblée mais bravo à eux.
Par le passé, les cagoules auraient mis la pression sur les mafieux de la LFP et de la FFF. Mais je pense qu'ils se sont calmés et qu'ils font moins peur.
Par le passé, les cagoules auraient mis la pression sur les mafieux de la LFP et de la FFF. Mais je pense qu'ils se sont calmés et qu'ils font moins peur.
- fab10
- Pro
Ça rapporte du fric… Oui mais quand il y a du public.
Là pour le coup, certes il y aura une diffusion tv, mais sans supporteurs je ne suis pas sur qu'ils gagnent beaucoup de sous sur les finales
Là pour le coup, certes il y aura une diffusion tv, mais sans supporteurs je ne suis pas sur qu'ils gagnent beaucoup de sous sur les finales
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- alexis130
- Pro
c'est pourtant simple... on dit arret de la saison donc les finales de coupe ne doivent pas être jouées dans la logique qu'il a été stipulé fin de saison et tout le monde sera d'accord que les finales font parties intégrante d'une saison. Donc le déroulement des finales met la décision du gouvernement caduque et donc donne des arguments valables à l'ESTAC, les barrages font partie de la saison puisqu'ils sont prévus...
Les barrages doivent avoir lieu rien d'autre, sinon c'est une parjure totale !!! une honte... une mascarade !
Autre argument favorable pour l'ESTAC, les autres pays ont repris ou vont reprendre... donc cela prouve qu'il est possible sanitairement de programmer et jouer des rencontres !
Les barrages doivent avoir lieu rien d'autre, sinon c'est une parjure totale !!! une honte... une mascarade !
Autre argument favorable pour l'ESTAC, les autres pays ont repris ou vont reprendre... donc cela prouve qu'il est possible sanitairement de programmer et jouer des rencontres !
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison, mais toi tu raisonnes sainement. Les mafieux de la LFP et de la FFF, qui ne veulent pas entendre parler des play-offs et barrage, ont sans doute de bonnes raisons qu'on ne connaîtra certainement jamais, malheureusement..
Je pense qu'il faut protéger des clubs, je ne vois pas d'autres explications. NÎMES et NIORT, c'est étonnant car ce sont des clubs ringards mais peut-être ont-ils eu des garanties à un moment donné sur lesquelles les instances ne peuvent revenir... ou alors ces clubs ont des "dossiers" sur quelques têtes pensantes.
Je pense qu'il faut protéger des clubs, je ne vois pas d'autres explications. NÎMES et NIORT, c'est étonnant car ce sont des clubs ringards mais peut-être ont-ils eu des garanties à un moment donné sur lesquelles les instances ne peuvent revenir... ou alors ces clubs ont des "dossiers" sur quelques têtes pensantes.
- palexandre
- Star mondiale
Fin des discussions ce soir 1er juin avec les instances (LFP, FFF), c'est ce qu'avait indiqué DM. Donc, on devrait rapidement savoir si Troyes va en Conseil d'État. Ajaccio, c'est fait, l'Estac et Clermont attendaient de voir les propositions. On apprend par ailleurs que Le Mans et Orléans se sont vus proposer des compensations financières (on ne sait combien) pour qu'ils cessent leurs recours. On peut penser qu'il en sera de même avec l'Estac et Clermont. Ce serait le minimum.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est ce que j'avais dit depuis le début, un petit billet dans la poche et l'affût sera réglée.palexandre a écrit : ↑01 juin 2020, 17:53 Fin des discussions ce soir 1er juin avec les instances (LFP, FFF), c'est ce qu'avait indiqué DM. Donc, on devrait rapidement savoir si Troyes va en Conseil d'État. Ajaccio, c'est fait, l'Estac et Clermont attendaient de voir les propositions. On apprend par ailleurs que Le Mans et Orléans se sont vus proposer des compensations financières (on ne sait combien) pour qu'ils cessent leurs recours. On peut penser qu'il en sera de même avec l'Estac et Clermont. Ce serait le minimum.