BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Vagner Dias
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: (RUMEUR / ARRIVÉE) Vagner Dias
Je l'accueil avec plaisir. Mais je n'y crois pas 1 minute malheureusement :
" Mercato – Vagner, ex-joueur de l’ASNL, affole la Ligue 1…
Auteur d’une très belle moitié de saison avec Nancy avant de se blesser, Vagner ne devrait pas retrouver la Ligue 2 l’an prochain. Le milieu offensif, prêté par Saint-Etienne, affole en effet les clubs de Ligue 1 comme le révèle L’Est Républicain. Avec 7 buts et 2 passes décisives en 15 matchs, avant de se blesser, le natif de Cap-Vert est un ailier virevoltant, à la technique en mouvement délicieuse. Et à même de casser quelques reins à l’étage supérieur.
»
Le joueur est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’ASSE, et son prix avoisinerait les 3 millions d’euros. Sur les rangs, les deux promus, Lens et Lorient, mais aussi Marseille selon les informations du journal ! Sauf si Vagner reste chez les Verts, bien entendu."
" Mercato – Vagner, ex-joueur de l’ASNL, affole la Ligue 1…
Auteur d’une très belle moitié de saison avec Nancy avant de se blesser, Vagner ne devrait pas retrouver la Ligue 2 l’an prochain. Le milieu offensif, prêté par Saint-Etienne, affole en effet les clubs de Ligue 1 comme le révèle L’Est Républicain. Avec 7 buts et 2 passes décisives en 15 matchs, avant de se blesser, le natif de Cap-Vert est un ailier virevoltant, à la technique en mouvement délicieuse. Et à même de casser quelques reins à l’étage supérieur.
»
Le joueur est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’ASSE, et son prix avoisinerait les 3 millions d’euros. Sur les rangs, les deux promus, Lens et Lorient, mais aussi Marseille selon les informations du journal ! Sauf si Vagner reste chez les Verts, bien entendu."
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Adri-troyes
- Stagiaire
Ce serait une bonne recrue c'est sur ! Mais quand on voit les clubs qui sont intéressés peu de chance du voir venir 
- palexandre
- Star mondiale
3M d'euros ? Marseille et Lens sont dans le rouge financièrement. Le mieux serait un prêt avec OA. Tout benef pour les Verts si Vagner brille en L2 et le joueur est titulaire assuré.
Bon, on a une chance sur 100, autant que de jouer les barrages.
Bon, on a une chance sur 100, autant que de jouer les barrages.
- loic129
- Pro
lens pas convaincus qui soit dans le rouge actionaire a annoncé qui metrais 20 million sur les 2 prochaine saison plus les droit tv de 20 million suplementaire pense pas qui vont avoir de soucis
- fab10
- Pro
C'est mort pour nous. Plusieurs articles disent ce matin qu'Il veut vraiment jouer en L1 l'année prochaine. Lorient en aurait fait une priorité, L'OM le suit également de prêt et surtout Saint-Étienne en demande bien 3M.
- Kevin-10
- Contributeur
Dommage mais bon là je pense qu'on peut dire que c'est cuit définitivement.Transferts : Metz fonce sur Vagner
Vagner Dias Gonçalves est sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en 2021. (A. Martin/L'Équipe)
Le FC Metz a transmis une offre de 3 M€ pour enrôler l'attaquant de l'AS Saint-Étienne, Vagner, prêté cette saison à Nancy (L2). Six autres clubs, dont quatre également de L1, le veulent aussi.
B. Li.
10 juin 2020 à 20h52
De retour d'un second prêt à l'AS Nancy-Lorraine (L2), l'attaquant Vagner Dias Gonçalves (24 ans) pourrait de nouveau ne pas s'éterniser à l'AS Saint-Étienne. L'international cap-verdien (1 sélection) avait mis fin prématurément à sa saison, dès le 29 novembre, en raison d'une luxation à une cheville et d'une fracture du péroné survenue lors de Nancy-Paris FC (2-0). Avant sa blessure, Vagner avait performé, marquant 8 buts et délivrant 3 passes décisives en 18 matches (toutes compétitions confondues).
Son efficacité ainsi que sa polyvalence, - il est capable d'occuper les trois postes de l'attaque -, ont attiré l'oeil de nombreux clubs. Dont deux de Ligue 2 : Nancy, qui veut le garder, mais aussi Troyes, où officie Laurent Batlles, son ancien entraîneur avec l'équipe réserve de l'ASSE.
Brest et Nîmes dans la course
Mais ils auront du mal à convaincre Vagner. Car cinq écuries de Ligue 1 se sont déjà positionnées. À commencer par Brest, qui aurait offert 1,5 M€. Refusé. Nîmes est également entré dans la course et surtout, le FC Metz. Le club grenat aurait de son côté proposé une enveloppe globale de 3 M€ pour un joueur à qui il reste un an de contrat à Saint-Étienne.
Les Verts profitent donc de la demande pour faire monter les enchères. Claude Puel, l'entraîneur stéphanois, n'ayant pas mis un veto à sa vente, Saint-Étienne espère récupérer 4 M€ dans l'opération.
publié le 10 juin 2020 à 20h52
- fab10
- Pro
Oui et non. Metz étant le rival de Nancy, j'avais lu par-ci par la qu'il voulait pas car il respectait Nancy.
Maintenant entre les ont dit et la réalité…..
De toute façon, et ça c'est sur et certain, il souhaite jouer en L1. Donc vu le nombre de club intéressés, il devrait trouver sans souci
Maintenant entre les ont dit et la réalité…..
De toute façon, et ça c'est sur et certain, il souhaite jouer en L1. Donc vu le nombre de club intéressés, il devrait trouver sans souci
- djuka10
- Pro
Oui on ne pourra pas lutter, la seule chose que l'on a pour nous c'est d'avoir Laurent battles en tant qu'entraîneur et que si le courant était bien passé entre les 2, cela pourrait faire la différence...
Sachant que st Etienne pourrait être intéressé par Kouyaté, on pourrait voir un échange de joueurs.
Plutôt que de vendre Kouyaté et que l'argent ne soit jamais réinvesti en transfert, je préférerai qu'il serve de monnaie d'échange dans une opération de ce type.
Sachant que st Etienne pourrait être intéressé par Kouyaté, on pourrait voir un échange de joueurs.
Plutôt que de vendre Kouyaté et que l'argent ne soit jamais réinvesti en transfert, je préférerai qu'il serve de monnaie d'échange dans une opération de ce type.
- djuka10
- Pro
En plus, sachant qu'il revient d'une grosse blessure, c'est quand même un domaine que l'on connait et qu'on maîtrise