BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: COMEX de la FFF mercredi 27 mai 2020

Message par snoopy45 »

:lol: :lol:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

Message par snoopy45 »

TontonManu a écrit : 27 mai 2020, 19:35 Tu as raison, on a entendu tous les baisés et qu'ont-ils obtenu ? Rien, à part une image de Calimero pleurnichard ...
Absolument !
Quand DM parle, on souhaite qu'il ferme sa bouche.
Quand il ne parle pas, on souhaite qu'il fasse un tsunami ....

Et si, pour une fois, il avait été bien conseillé par quelqu'un qui lui a juste dit de la fermer, car cela ne servirait à rien, sauf à passer pour une pleurnicheuse, et à voir son nom en rouge dans la liste ???
Quand on voit un mec comme l'autre abruti de Aulas ne pas obtenir gain de cause ; pas certain que DM aurait obtenu qqchose .......
Essayons sans faire de vague, d'obtenir qq billets ? Qq points ? pour la saison prochaine, et bossons pour la préparer.

Hier soir, sur RMC, Nathalie Iannetta résumait le sort du foot Français en ces qq mots : Aucune influence tout simplement parce que le foot se la joue perso.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

snoopy45 a écrit : 28 mai 2020, 12:41
TontonManu a écrit : 27 mai 2020, 19:35 Tu as raison, on a entendu tous les baisés et qu'ont-ils obtenu ? Rien, à part une image de Calimero pleurnichard ...
Absolument !
Quand DM parle, on souhaite qu'il ferme sa bouche.
Quand il ne parle pas, on souhaite qu'il fasse un tsunami ....

Et si, pour une fois, il avait été bien conseillé par quelqu'un qui lui a juste dit de la fermer, car cela ne servirait à rien, sauf à passer pour une pleurnicheuse, et à voir son nom en rouge dans la liste ???
Quand on voit un mec comme l'autre abruti de Aulas ne pas obtenir gain de cause ; pas certain que DM aurait obtenu qqchose .......
Essayons sans faire de vague, d'obtenir qq billets ? Qq points ? pour la saison prochaine, et bossons pour la préparer.

Hier soir, sur RMC, Nathalie Iannetta résumait le sort du foot Français en ces qq mots : Aucune influence tout simplement parce que le foot se la joue perso.
Je pense que DM devrait simplement savoir quand ouvrir sa bouche et quand la fermer. Il fait tout le contraire de ce qu'il devrait faire, l'opposé total. Dans des moments où on l'attend, où il faudrait qu'il gueule un peu, il est totalement absent, et quand on ne lui demande rien il va balancer des annonces et promesses qu'il ne tiendra jamais. À un moment donné il va falloir qu'il comprenne de lui-même...

Je ne vois cependant pas les points que nous pourrions gagner à fermer notre bouche devant l'injustice que nous vivons. Des points vis à vis de qui ? Les instances n'en ont rien à cirer d'un club comme Troyes, et je doute que parce que le président de Clermont a fustigé la ligue ou la FFF que les arbitres ou commissions seront plus sévères, ou encore que le DNCG sera plus sympa avec nous parce qu'on ne gueule pas... d'ailleurs si tu regardes un peu les réseaux sociaux, Clermont et Ajaccio bénéficient plutôt d'un soutien populaire venant des autres clubs (même les lensois), et n'ont pas vraiment une image de pleureuses. On applique le règlement à moitié, c'est n'importe quoi cette histoire, même financierement c'est un énorme manque à gagner, normal que ça gueule je trouve.

De plus je ne pense pas que le fait de gueuler soit incompatible avec le fait de préparer la saison prochaine. Effectivement ceux qui gueulent actuellement ne semble pas avancer sur le recrutement contrairement aux autres, mais nous sans gueuler nous n'avons toujours personne non plus...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bien dit. :bibine:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Au niveau de l’Estac qui fait profil bas, peut-être que cela s’explique aussi par la situation où le 1er pro contaminé en France fut Suk. Évidement, il n’y est pour rien et le club non plus, mais ça ne joue pas en faveur de dire que la situation est sécurisée et qu’il aurait fallu jouer.

En rajoutant aussi l’article du parisien du jour qu’un joueur de Troyes a joué malgré les interdictions, ça n’aide pas notre image. Il n’y a pas eu mort d’homme, mais l’image véhiculée (si importante soit elle) n’est pas exceptionnelle.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Quand on écoute le discours de philippe, on aurait pu rejouer en juillet ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Puisque Le Graet a dit qu'on ne pouvait pas jouer les barrages, mais les coupes uniquement, et début août...Il est pénible, le Philippe, à casser le jouet (les arguments douteux) du vieux.
Cela dit, je n'ai toujours pas compris pourquoi on voulait protéger Nîmes en haut lieu, seule explication plausible pour ne pas jouer les barrages.
R.Assaf (Président des crocos) aurait des dossiers sur lui :roll: ?
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

On va pouvoir aller au cinéma, mais 22 personnes ne pourraient pas jouer au foot
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par palexandre »

Aulas avait raison, on pouvait tout à fait reprendre le championnat début juillet et le finir en août, en reprenant les entraînements dès mardi 2 juin. Quant aux barrages, sujet totalement tabou, Il faudra quand même que LFP et FFF s'expliquent un jour. Pourquoi tant d'entêtement à vouloir sauver Nîmes et Niort ? Mystère absolu.
Il y a vraiment de très forts arguments pour le Conseil d'État, mais DM aura-t-il le courage d'y aller ? Lui qui aime le fric, il perd potentiellement 27M d'euros (écart entre les droits TV pour L1 et L2) si l'Estac avait gagné le barrage final.
Répondre