BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Squalo
Pro
Pro

Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

Message par Squalo »

Les mauvaises langues diront qu il peut y aller côté vague, vu qu il a une bouée.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: COMEX de la FFF mercredi 27 mai 2020

Message par palexandre »

La COMEX de la FFF a aujourd'hui sifflé la fin du championnat de L2. Enfin une décision logique (2 descentes en National 1), après le scandale des non barrages.
On connaît les 20 pour 2020-2021 (sauf couperet de la DNCG pour les uns ou pour les autres, mais personne n'y croit car cet organisme laisse tout faire aux gros et ne sert à rien).
On retrouvera les 2 descendants Amiens et Toulouse (les poches bien pleines), les cocus : Ajaccio, Troyes et Clermont, ceux qui ne voulaient pas trop reprendre car rien à gagner : Le Havre, Valenciennes, Guingamp, Grenoble, Auxerre, Nancy, Sochaux, Caen, Châteauroux, Chambly, Rodez, ceux qui ne voulaient pas descendre : le PFC et Niort, et les promus : Pau et Dunkerque.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'aurais bien aimé que DM se mette en colère pour exister un peu. On a entendu tous les baisés (Lyon, Amiens, Toulouse, Ajaccio, Clermont, Le Mans, Orléans, Boulogne) sauf lui.
Son "travail en coulisses" a dû nous échapper. En tous cas, on voit le résultat aujourd'hui.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu as raison, on a entendu tous les baisés et qu'ont-ils obtenu ? Rien, à part une image de Calimero pleurnichard ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison mais au moins, on n'aurait pas été oubliés dans les baisés. Ras le bol ne n'entendre que Amiens, Ajaccio, et Le Mans. Heureusement, Duluc de "l'Equipe" pose la question : pourquoi le règlement (les 2 montées directes) appliqué a moitié ?
seboun
International
International

Message par seboun »

ptitseb10 a écrit : 27 mai 2020, 13:16 Il y a trop d'injustice et ce gouvernement se félicite de tout en même temps, ils se croivent supérieur à nous.
Oh celle-ci, El professor Manitoba, il va saigner des yeux 👀. 😂
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Même si je pense comme beaucoup que l'on s'est fait mettre en long, en large et en travers (si on compte les barrages de l'an dernier, en plus), je pense aussi qu'il faut malheureusement se résoudre à passer à autre chose.
On aura beau faire des tas de recours, rien ne changera. Les montées de Lorient et Lens arrangent les décideurs.

Que DM vende le club et que l'on reparte sur des bases solides, histoire de croire en des jours meilleurs.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Il ne va pas en croiver ses yeux c'est certain ! :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Excellente interview sur "Maligue2" du Président d'Ajaccio, qui dépose ce matin un recours au Conseil d'État. Extraits :
"Cela m'interpelle profondément qu'on ne parle jamais des play-offs et barrage...
- AG du 20 mai : pas à l'ordre du jour et aucune explication.
- Les Maires des 3 villes écrivent à Le Graet. Aucune réponse.
- Recours au CNOSF : réponse négative, ...même si la notion de perte de chance est évoquée.
Si on m'écrit, je réponds, c'est la plus élémentaire des corrections. Si on me donne les raisons du rejet, pas de soucis.
...Je pense que Ajaccio, Troyes et Clermont sont les dindons de la farce".
On aimerait avoir un Président comme ça, même si l'omerta continue au niveau de l'État et des instances (pourries jusqu'à la moelle) du foot.
Répondre