BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par djuka10 »

En discussion exclusive avec le grec?? Mais c'est un ripoux lui? Il me semble qu'il baigne dans des affaires louches si je ne m'abuse ?
On m'a dit que masoni faisait gaffe et qu'il vendrait pas a n'importe qui ? On m'aurait menti?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

djuka10 a écrit : 23 mai 2020, 21:08 En discussion exclusive avec le grec?? Mais c'est un ripoux lui? Il me semble qu'il baigne dans des affaires louches si je ne m'abuse ?
On m'a dit que masoni faisait gaffe et qu'il vendrait pas a n'importe qui ? On m'aurait menti?
Ripoux mais multimilliiardaire... ça colle bien avec Masoni
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Pour Masoni l argent n'a pas d' odeur. Ripoux ou pas il prend la thune😉
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour DM, c'est le moment de vendre.
Il a raté le coche quand les choses allaient bien, avant cette crise terrible. Il a tout intérêt a ne pas rater le prochain virage car dans peu de temps, les clubs ne vaudront plus grand chose.
Bon, il faudrait peut-être éviter le Grec ripoux mais Besson, pourquoi pas ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'avoue que les deux ne m'emballe pas mais à choisir je préfère éviter le grec qui pue à 2000km. Dommage que Schaeffer n'est pas repris notre club c'est l'un des seuls repreneur qui pense un minimum au foot au lieu de son porte monnaie comme certains.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Mouais…. Le grec je suis pas convaincu qu'il peut encore acheter un club de foot : https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-o ... 900734.htm

En Franchement, je suis pas sur que les tribunaux validerait la vente.

Pour Besson….. Ancien ministre de Nicolas Sarkosy qui est lui même très ami avec François Baroin….. On dira que ça peut tenir le corde. Surtout quand on entend des bruits comme quoi François Baroin voudrait un peu écarter Masoni.
Le seul truc qui me dérange avec Besson, c'est qu'il travaillerait avec Jorge Mendes. Si c'est pour devenir terre d'accueil des espoirs de Chelsea ou de City et reprendre 5 prêts chaque saison de gamin sans expérience, ça ne m'interesse pas forcément
Alors ok j'attend pas a ce qu'on signe Mbappe ou Van Djik, mais le but c'est de pouvoir acheter une équipe qu'on changera pas toutes les saisons comme ces le cas jusqu'à maintenant.
Le coups des 5 prêts avec les espoirs de Nice, de Lyon ou de la Lazio, on a connu….

Mais à choisir, évidement de pars également sur Besson.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Jorge Mendes c'est 100 fois mieux que De Souza quand même.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Oui mais Jorge Mendes c'est pas un directeur sportif, c''est un agent qui place ses jeunes. Peu importe le joueur, s'il le peut, il placera.

Après je ne dis pas, il y a de très gros espoirs, mais quand on voit au Pays-Bas le NAC Breda ou en Belgique avec le Cercle de Bruges, qui sont justement des clubs qui vivent des prêt; et bien on se rend compte que ces clubs font du surplace avec leurs nouveaux prêts chaque saison et doivent tout recommencer la saison d'après.
C'est juste ça que j'ai comme doute. Le projet de Besson. Mais effectivement; la liste des joueurs de Mendes et est clairement plus importante que beaucoup d'agent réunis.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Au final aujourd'hui c'est un peu la même chose on reconstruit chaque saison pour faire un maximum de transferts et donc tirer des commissions.
Répondre