BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- palexandre
- Star mondiale
Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages
Deux dates seraient pressenties pour les finales de Coupe : le 1er août pour la CDL et le 8 août pour la CDF.
Franchement, il y a la place pour jouer les barrages avec 3 matchs en 1 semaine (les 2 play-offs + le barrage L1/L2), le 1er ou le 2, le 4 ou 5 et le 8 ou le 9. Il suffit de le vouloir.
Franchement, il y a la place pour jouer les barrages avec 3 matchs en 1 semaine (les 2 play-offs + le barrage L1/L2), le 1er ou le 2, le 4 ou 5 et le 8 ou le 9. Il suffit de le vouloir.
- Squalo
- Pro
D ailleurs pour éviter les recours en tout genre, ils auraient mieux fait de décréter des barrages lens - amiens, lorient - toulouse, et 3/4/5 l2 - nimes
- FRAN10
- Espoir
Le TA de PARIS n'a débouté personne, il ne fait juste que se déclarer incompétent pour juger d'une décision prise par une instance nationale , ce qui est tout à fait logique , car cela relève du Conseil d'Etat. Les recours étaient juste formels, pour éviter que le Conseil d'Etat, si il avait été saisi directement ne dise qu'il fallait saisir au préalable le TA. de PARIS.palexandre a écrit : ↑22 mai 2020, 19:49 Ça commence mal pour les recours. Lyon, Amiens et Toulouse, qui contestaient l'arrêt du championnat et le mode de calcul arrêté à la 27 ème journée, ont été déboutés par le T.A de Paris.
Il leur reste le Conseil d'État.
Le problème est que les 2 sont à la botte de Macron et de son acolyte...
Le juge administratif est beaucoup plus impartial dans ses décisions que le juge judiciaire. On l'a vu dernièrement dans l'annulation de certaines dispositions de la loi de sécurité sanitaire. Le Conseil d'Etat n'a pas hésité à censuré des dispositions illégales. Si il y a un motif juridique valable dans les recours il le retiendra. Je pense toutefois que le recours qui aurait le plus grand de chance d'aboutir est l'annulation des play -off , encore faudrait qu'un recours soit déposé devant le Conseil d'Etat.
- snoopy45
- Site Admin
Re: Reprise ou pas votre avis
Non, non.palexandre a écrit : ↑21 mai 2020, 19:24 Pas faux. On rétablit un peu d'éthique sportive et on passe à autre chose.
On rétablit un peu d'éthique sportive, et TU passes à autre chose
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- did3lf
- International
Re: AG de la LFP du 20 mai 2020
Ce n'est malheureusement pas prêt de changer pour eux. Ils brassent tellement de fric qu'ils se foutent bien de ce qui peut arriver à la base.
- djuka10
- Pro
Bon c'est vrai je voulais pas m'acharner sur palex mais il tourne un peu en boucle, il radote un peu on dirait sûrement son grand âgesnoopy45 a écrit : ↑23 mai 2020, 09:29Non, non.palexandre a écrit : ↑21 mai 2020, 19:24 Pas faux. On rétablit un peu d'éthique sportive et on passe à autre chose.
On rétablit un peu d'éthique sportive, et TU passes à autre chose
- snoopy45
- Site Admin
C'est une excuse que prennent les vieux ça, non ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Les vieux sont vraiment incorrigibles.
Mais il faut bien un vieux sur ce forum au milieu de tous ces jeunes...
Mais il faut bien un vieux sur ce forum au milieu de tous ces jeunes...
- Gigis10
- International
Merci FRAN10 de rectifier l'énième info erronée de notre cher Palexandre ! Histoire de tourner le complot dans son sens...