BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par Kevin-10 »

Le mieux serait de finir la saison au final comme ça tous les problèmes seraient résolus.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce serait la seule solution sportive, mais avec les clowns qui nous dirigent, ça va être compliqué. L'intelligence serait d'avouer qu'on s'est précipité pour tout arrêter, mais quand on entend le Roi, qui te dit qu'il n'y a jamais eu pénurie de masques...
djuka10
Pro
Pro

Re: AG de la LFP du 20 mai 2020

Message par djuka10 »

Ça sent quand même bien l'enculade cette histoire, tout ceci est a gerber. Vive le boycott du foot ( pour ma part c'est plus très loin) si tout le monde fait pareil, les rats qui gèrent le football vont moins la ramener.
Il faut boycotter au moins une saison, pour espérer retrouver un sport sain
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le Président d'Ajaccio ne se laisse pas faire. Il a trouvé inconvenant que la question des barrages n'ait pas été évoquée lors des questions diverses à l'AG de la LFP. Donc pas de réponse argumentée à aucun moment. Il s'en est d'ailleurs plaint à la Présidente de la LFP (Boy de La Tour).
Il attend l'avis du CNOSF qu'il a saisi, et son délibéré. Il se réserve ensuite le droit de saisir le T.A, voire le Conseil d'État.
On espère que Schaefer (President de Clermont) et DM seront aussi persévérants que Leca.
Et Baroin a les moyens de monter au créneau au niveau du gouvernement, Philippe était quand même pendant longtemps du même bord politique.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Allez on fait une ligue 1 à 43 clubs (20L1 - 20L2 et 3N1) et tout le monde sera content avec leurs intérêts Perso. 😂😂😂😂

Bon on passe à autre chose, de toute façon dans tous les cas il y aura des contents et des mécontents.
Qu'on se prépare pour notre prochaine saison
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas d'accord avec toi. Il ne faut pas laisser passer cette mascarade. Au moins sur le principe.
Je suis convaincu que toutes les décisions de la LFP sont attaquables juridiquement. Tout le monde a bien vu que ce n'était qu'arrangements entre amis.
Qui sifflera la fin de la récré ? Le Graet ? Le CNOSF ? La justice ordinaire ? Le Conseil d'État ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

D'accord sur le principe avec toi palexandre mais on reprend quand le foot si aucun compromis n'est trouvé ??? Parce que ça peut durer des mois cette histoire et faudrait quand même songer à ce que les clubs préparent la future saison a un moment donné, sinon beaucoup vont rester sur le carreau, nous compris.
Donc les principes ok mais s'agirait de sauver ce qui peut encore l'être....
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

palexandre a écrit : 21 mai 2020, 16:29 Pas d'accord avec toi. Il ne faut pas laisser passer cette mascarade. Au moins sur le principe.
Je suis convaincu que toutes les décisions de la LFP sont attaquables juridiquement. Tout le monde a bien vu que ce n'était qu'arrangements entre amis.
Qui sifflera la fin de la récré ? Le Graet ? Le CNOSF ? La justice ordinaire ? Le Conseil d'État ?
Oui et la réponse quand... l'assemblée de la LFP n'a même pas parlé des play-off et des barrages hier ?? regarde l'exemple de luzenac qui a eu gain de cause des années après pour sa montée après plusieurs recours, ça n'a rien changé.
Regarde on passe la ligue 2 à 22 clubs (bon le comex FFF doit valider ce vote) et maintenant ça va être Amiens et Toulouse qui vont dire pourquoi la ligue 2 et pas la ligue 1 ou est l'équité sportive entre les championnats ???
Après on va dire, on joue les plays-offs et le barrage L2 L1 et la Nîmes va dire.... attendez la décision à été prise.
Et les clubs qui pouvaient prétendre à des places européennes, on laisse une chance à d'autres clubs et pas nous ???
Après on va dire on reprend la saison en juillet pour la terminer et la.... Lorient et Lens vont monter au créneau ainsi que des clubs au bord de la relégation.
On arrêtera jamais dans ces circonstances

J'aimerais (un souhait) pour ma part que l'on termine la saison courant Juillet/Aout et que toutes les équipes valident la place au classement sur le terrain.
seboun
International
International

Message par seboun »

Ça permettrait surtout à Palexandre qui tourne en boucle depuis 2 mois, de passer à autre chose...
Répondre