BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
fab10
Pro
Pro

Re: AG de la LFP du 20 mai 2020

Message par fab10 »

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi tous les autres clubs obtiendraient quelques choses et pas nous. Pourquoi Boulogne, Orléans et le Mans si tel est le cas aurait un traitement de faveur par rapport a Troyes ?
Si c'était le cas, on pourrait penser que ces clubs de soient défendu et peut être que les nôtres ont lâché l'affaire depuis un moment et ce sont fait une raison...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Quand je dis les nôtres c'est nos dirigeants bien entendu
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Le fait que Mr Baroin a déjà fait un courier avec Ajaccio et Clermont me "rassure" dans le fait qu'au moins 1 personne a discuté et tenté quelque chose pour notre club.
Je pense et j'espère que Mr Masoni aussi de son coté a également monté un dossier faisant valoir ses droits au même titre que Clermont et qu'Ajaccio.

Un simple communiqué dans lequel on y apprendrait que l'Estac a déposé un recours, même sans y dévoiler le contenu, permettrait de retirer tout éventuel doute sur ça.

Maintenant Mr Baroin n'est qu'un politique parmi tant d'autre et je ne suis pas sur que qu'au yeux du foot il a un quelconque poids….
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. On parle de L2 à 22, ce qui est profondément injuste par rapport à toutes les autres divisions, et on n'évoque pas la question des barrages, qui est dans le règlement des compétitions. On marche sur la tête, là.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Pour le coup, Je comprendrais presque Le Graet qui dit pourquoi accepter une L2 à 22 clubs et donc pas de descente, et pourquoi pas les autres divisions ? Si tu acceptes pour une, tu acceptes pour toutes mais tu ne peut pas faire de cas par cas. Car sinon chaque club auraient des arguments valables .
Si demain ils acceptent ça, tu es sur et certain que Toulouse et Amiens montent un dossier pour une L1 à 22 clubs…..

Le foot par en cacahuète la.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Et effectivement, pas un mot sur les barrages….
Comme si c'était déjà acté et tampis il y a des choses plus importantes que ça.

Sauf que la L2 a le droit elle aussi à une justice équitable.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

fab10 a écrit : 20 mai 2020, 18:25 Pour le coup, Je comprendrais presque Le Graet qui dit pourquoi accepter une L2 à 22 clubs et donc pas de descente, et pourquoi pas les autres divisions ? Si tu acceptes pour une, tu acceptes pour toutes mais tu ne peut pas faire de cas par cas. Car sinon chaque club auraient des arguments valables .
Si demain ils acceptent ça, tu es sur et certain que Toulouse et Amiens montent un dossier pour une L1 à 22 clubs…..

Le foot par en cacahuète la.
+1
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le foot business tue petit à petit notre passion pour ce sport.... les réglementations à géométrie variable, tout ça pour servir les intérêts des plus influents, c'est à vomir.
Répondre