BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par palexandre »

Je ne serais pas surpris mais je pense qu'il y à en a d'autres aussi qui ont fait un forcing effréné (cf ce qu'en dissent les journalistes Duluc et Severac) pour tout arrêter par intérêt personnel et non sanitaire.
Et je trouve qu'on est quand même à la limite du scandale politique.
Au 30 avril, on avait encore le temps de voir venir, tout le monde s'en rend compte aujourd'hui. Même en reprenant 1 mois après l'Allemagne, on pouvait terminer les championnats. Ou au pire, faite jouer les play-off et barrage prévus par le règlement de la LFP.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On n'est plus à un scandale politique près. 😉
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Donc en gros je résume, l'année dernière on finit 3eme, on aurait du monter sans la réintégration de ce système de barrage a la &$# qui me gave et qui récompense en rien l'esprit sportif mais le pognon et rien d'autre.
Cette année, rebelotte on est en course pour la montée, on avait un calendrier favorable il me semble, crac, gel complet du championnat, nouveau fist pour etre un poil trivial.
Et les féminines pareil, elles vont se faire avoir sur des points de règlements plus qu'obscurs pour la deuxième fois?

Ah un moment donné va falloir peut être l'ouvrir Président non?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

On a l'habitude nous a Troyes de la sodo tout en douceur. On sent bien qu'on gêne, suffit de voir le traitement qu'on subit médiatiquement quand on est ligue1.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Le football aubois est en train de se faire mettre royalement (estac et fcmt ) sans que personne ne dise rien .A croire que dans la région on aime ça. 😕
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Le football aubois est en train de se faire mettre royalement (estac et fcmt ) sans que personne ne dise rien .A croire que dans la région on aime ça. 😕
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On n'a pas de poids lourd dans l'Aube pour peser politiquement, ni à la Région (ou l'Alsacien Rottner règne en maître et méprise l'Aube), ni au Département (même si Pichery a déjà sauvé le club une fois avec l'aide de Ph.Adnot), ni à la Mairie (désolé mais Baroin est tout dans la tchatche et... c'est tout).
Donc, reste DM et son charisme bien connu seul contre la mafia à 3 têtes : Bretagne (Le Graet/FFF, avec l'axe Guingamp-Lorient-Rennes), Région parisienne (Boy de la Tour-Quillot/LFP avec PSG-PFC + Graille, avec la bénédiction de la DNCG et une protection toujours sans faille du chouchou des médias : Lens), et Région Provence-Côte d'Azur (Marseille-Montpellier-Nice-Nimes) + les 2 escrocs stéphanois.
On est mal, patron, on est mal.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

DM a le charisme d'une huitre avariée donc tous le monde fait ce qu'il veut pour pénaliser le club il ne dira rien.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Autant je comprends les décisions sur l'arrêt du championnat autant je ne comprends pas que l'on n'aligne pas une logique totale. Je suis pas un sanguin mais là je suis vénère. Le pompon sur le gateau, ce sont les féminines. C'est juste une escroquerie! Deux situations similaires, deux jugements qui nous renvoient là d'où on vient. F**k!
Répondre