BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Abdallah Ndour quitte Strasbourg en FDC. Il était pisté en début de saison dernière pour le poste de DG.
Maintenant il est libre et a mon avis vu l'article l'est éclair cela va être le profil recherché : libre
Enfin comme d'habitude
Maintenant il est libre et a mon avis vu l'article l'est éclair cela va être le profil recherché : libre
Enfin comme d'habitude
- palexandre
- Star mondiale
Es-tu sûr que le club va rechercher de nouveaux joueurs ?
Sur 26 joueurs : 1 départ certain : Kouyate, 2 fins de contrat seulement (Souare et Darbion) et 4 fins de prêt : Kouame et Bedia (avec OA), Pintor, Sacko.
L'Estac peut choisir (d'essayer) de conserver un groupe de 22, d'ajouter Domingues (neo pro) et de compléter avec une paire de jeunes.
CR qui donnerait :
2 (ou 3) gardiens : Gallon, Renot, Bouallak
8 défenseurs : El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya, Abdallah, Dembele, Merah, Mambo
9 (ou 10) milieux : Tardieu, Massouema, Pires, Barthelme, Tchimbembe, Bombo, Raveloson, Chambost, Domingues + éventuellement Kouame si OA accessible pour DM.
3 attaquants : Suk, Touzghar, Ba
Sur 26 joueurs : 1 départ certain : Kouyate, 2 fins de contrat seulement (Souare et Darbion) et 4 fins de prêt : Kouame et Bedia (avec OA), Pintor, Sacko.
L'Estac peut choisir (d'essayer) de conserver un groupe de 22, d'ajouter Domingues (neo pro) et de compléter avec une paire de jeunes.
CR qui donnerait :
2 (ou 3) gardiens : Gallon, Renot, Bouallak
8 défenseurs : El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya, Abdallah, Dembele, Merah, Mambo
9 (ou 10) milieux : Tardieu, Massouema, Pires, Barthelme, Tchimbembe, Bombo, Raveloson, Chambost, Domingues + éventuellement Kouame si OA accessible pour DM.
3 attaquants : Suk, Touzghar, Ba
- Kevin-10
- Contributeur
C'est beaucoup trop juste au niveau des ailiers et des latéraux.
- fab10
- Pro
Où sont les ailers dans ton équipe Palexandre ???
Pintor et Sacko était déjà quasi nos seuls vrais ailiers. Barthelme peut y jouer mais on a vu aussi qu'il était meilleur dans le cœur du jeu.
Pour moi il faut au minimum 1 latéral gauche, et au moins vrais 2 ailiers + 1 avant centre. En gros pour remplacer Souare, Pintor, Sacko et Bedia.
Le groupe que tu proposes est beaucoup trop juste au niveau sportif.
Ensuite j'essayerai de vendre Raveloson et de le remplacer par un autre joueur. Il a montré ses limites et pour moi est trop juste ( J'ai rien à reprocher sur sa mentalité et sa combattivité, je parle juste sportif).
Pintor et Sacko était déjà quasi nos seuls vrais ailiers. Barthelme peut y jouer mais on a vu aussi qu'il était meilleur dans le cœur du jeu.
Pour moi il faut au minimum 1 latéral gauche, et au moins vrais 2 ailiers + 1 avant centre. En gros pour remplacer Souare, Pintor, Sacko et Bedia.
Le groupe que tu proposes est beaucoup trop juste au niveau sportif.
Ensuite j'essayerai de vendre Raveloson et de le remplacer par un autre joueur. Il a montré ses limites et pour moi est trop juste ( J'ai rien à reprocher sur sa mentalité et sa combattivité, je parle juste sportif).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- loic129
- Pro
vous avez vus les nouvelle regle strict de la dncg :les club doivent présenté des compte équilibré sans compter les transfert.et tout club qui auras une masse salarial supérieur a la saison précédent devra justifier des fond propre.beaucoup sanction vont tomber beaucoup club vont pas pouvooir recruter transfert payant.
- ptitseb10
- Pro
Oui mais ne t'inquiète pas, il y a des clubs intouchables et par contre pas de cadeau pour les autres petits avec moins d'influenceloic129 a écrit : ↑14 mai 2020, 09:44 vous avez vus les nouvelle regle strict de la dncg :les club doivent présenté des compte équilibré sans compter les transfert.et tout club qui auras une masse salarial supérieur a la saison précédent devra justifier des fond propre.beaucoup sanction vont tomber beaucoup club vont pas pouvooir recruter transfert payant.
Plus facile de s'attaquer à Troyes que Lens par exemple
- loic129
- Pro
sa c est sur lens doit etre un club super mal gérer vus tout les avantage et aide qu on leur a pus leur donné.c est incroyable de pas reussir a monter avec un budget ausi enorme que celui de lens il auras fallu 6 ans et une pandémie pour monter d 1 point.ptitseb10 a écrit : ↑14 mai 2020, 09:49Oui mais ne t'inquiète pas, il y a des clubs intouchables et par contre pas de cadeau pour les autres petits avec moins d'influenceloic129 a écrit : ↑14 mai 2020, 09:44 vous avez vus les nouvelle regle strict de la dncg :les club doivent présenté des compte équilibré sans compter les transfert.et tout club qui auras une masse salarial supérieur a la saison précédent devra justifier des fond propre.beaucoup sanction vont tomber beaucoup club vont pas pouvooir recruter transfert payant.
Plus facile de s'attaquer à Troyes que Lens par exemple
- L'aubois25
- Stagiaire
Les transferts libres commencent en ligue 2. Ntep à guimgamp. Notre cher Bryan Pelé va encore avoir un concurrent de plus. Chez nous ils seraient seul pour deux postes d'ailier par contre...
- philippe 77
- Pro
Il y a aussi une inconnue importante dans les transferts, ça sera les dates de mercato, puisque si certains championnats reprennent et finissent fin août et que nous ne reprenons pas en France, notre mercato se terminera quand celui des autres pays débutera. De plus nos "gros" clubs devront certainement délester un peu, je pense que le prix des joueurs va baisser mathématiquement, comme le dit LDS pour les joueurs "moyens". De plus au niveau salaire, les clubs français devront surement serrer un peu la ceinture, n'ayant pas eu toutes les rentrées prévues, alors que certains championnats auront permis à leurs clubs de boucler les droits TV. Le déséquilibre risque d'être important, nos clubs de ligue 1 vont chasser les meilleurs jours nationaux L1 et L2 et nous bah... on va devoir être malins et rusés.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance