BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- palexandre
- Star mondiale
Re: Reprise ou pas votre avis
Quoi de pire qu'annuler les play-offs et barrage ? Ça, c'est déjà fait.
- turtle
- Star mondiale
Ils vont faire monter directement le 3ème de L2 et on sera tous dégouté d'avoir fait un nul contre les tocards du Paris FCpalexandre a écrit : ↑11 mai 2020, 10:55 Quoi de pire qu'annuler les play-offs et barrage ? Ça, c'est déjà fait.
- Gigis10
- International
Là oui ... On pourrait avoir les boules ...
Mais pour faire monter direct Ajaccio ... Tu fais descendre Nîmes ??? Tu fais une L1 à 23 ? Tu ne fais descendre que Toulouse et tu fais une L1 à 22 ?
Mais pour faire monter direct Ajaccio ... Tu fais descendre Nîmes ??? Tu fais une L1 à 23 ? Tu ne fais descendre que Toulouse et tu fais une L1 à 22 ?
- palexandre
- Star mondiale
...Et la DNCG pourrait bien s'occuper de son cas. Le club corse est reparti malgré un trou de 4.5M d'euros dans les caisses.
Si j'étais la LFP et vicelard, et ils le sont, je dirais : OK pour un barrage Nîmes-Ajaccio mais rétrogradation des Corses puis repêchage des Nîmois ensuite si ça tourne mal.
Si j'étais la LFP et vicelard, et ils le sont, je dirais : OK pour un barrage Nîmes-Ajaccio mais rétrogradation des Corses puis repêchage des Nîmois ensuite si ça tourne mal.
- Squalo
- Pro
En tout cas je suis ému quand je lis les déclarations pleines de bonnes intentions de Monsieur Kombouare qui propose que " chacun ne pense pas qu à sa gueule en cette période delicate" qui veut une L1 à 22 en sauvant Toulouse, Amiens, et en faisant monter Lens et Lorient.
Quand on connait son passé d entraineur de Lens, Toulouse et qu on sait que son fils est salarié administratif à Amiens, ça prend toute sa saveur.
Quand on connait son passé d entraineur de Lens, Toulouse et qu on sait que son fils est salarié administratif à Amiens, ça prend toute sa saveur.
- palexandre
- Star mondiale
...et pas un mot sur les privés de play-offs et barrage... Quel tordu ce mec !
- turtle
- Star mondiale
Oui tu sauves Amiens mais pas Toulouse parce que faut pas déconner il sont vraiment à chier.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne sais pas ce que ça vaut mais un pote juriste me dit que le club devrait, entre autres actions, saisir le Tribunal Administratif pour un référé-suspension :
"C'est quand l'Administration a pris une décision exécutoire dont vous souhaitez le jugement sur le fond du litige". Le Juge se prononce entre quelques jours et 1 mois. Si la décision n'est pas favorable, il faut contester devant le Conseil d'Etat.
J'espère qu'ils ont une pointure juridique au club. Ou que Baroin, qu'on n'entend malheureusement pas sur ce scandale, peut leur filer une bonne adresse.
Pichery, notre Président du Conseil Départemental, a peut-être aussi quelques billes.
"C'est quand l'Administration a pris une décision exécutoire dont vous souhaitez le jugement sur le fond du litige". Le Juge se prononce entre quelques jours et 1 mois. Si la décision n'est pas favorable, il faut contester devant le Conseil d'Etat.
J'espère qu'ils ont une pointure juridique au club. Ou que Baroin, qu'on n'entend malheureusement pas sur ce scandale, peut leur filer une bonne adresse.
Pichery, notre Président du Conseil Départemental, a peut-être aussi quelques billes.
- philippe 77
- Pro
Voilà après l’Allemagne, l’Italie et l’Angleterre reprennent leurs championnats, reste maintenant à pousser auprès de l’Uefa Pour faire invalider la décision de la France qui serait le seul big five à ne pas reprendre
Cette décision si elle se confirmait plongerait la France dans une mauvaise situation
Cette décision si elle se confirmait plongerait la France dans une mauvaise situation
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance