BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par palexandre »

Et $*$*$ de Le Graet qui continue à nous gonfler avec sa Coupe de France (et sa Coupe de la Ligue) qui se jouera en août... à huis clos. Je ne suis pas juriste mais il faudra nous expliquer comment on peut mettre une croix sur les championnats 2019-2020 (et notamment sur 2 matchs de play-offs et un barrage) et jouer des finales pour le compte de 2019-2020. Ça se plaide non ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Surtout que les effectifs auront bougés d'ici là donc ça n'a aucun sens.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On jouera aussi la Ligue des Champions en Aout donc minimum 3 matches pour les clubs français (le 8ème retour de Lyon et les 2 1/4 du PSG) avec un plus des déplacement a l'étranger mais pas de place pour les plays off (qui comptent 4 matches en tout avec les barrages).
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit : 07 mai 2020, 18:23 Et $*$*$ de Le Graet qui continue à nous gonfler avec sa Coupe de France (et sa Coupe de la Ligue) qui se jouera en août... à huis clos. Je ne suis pas juriste mais il faudra nous expliquer comment on peut mettre une croix sur les championnats 2019-2020 (et notamment sur 2 matchs de play-offs et un barrage) et jouer des finales pour le compte de 2019-2020. Ça se plaide non ?
Ça se plaide totalement. Ça n'a aucun ¤#*ù^ de sens. Soit on joue les finales et donc les play-off, soit on ne joue rien du tout.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Ce qui se plaide aussi c'est au niveau sportif, car entre un Bayern de Munich qui va rejouer dès fin mai et un PSG qui n'aura aucun match de compétition depuis mi-mars on se demande où est l'équité sportive. De plus ce qui se plaide c'est une règle inéquitable par rapport aux autres championnats eux aussi régis par l'UEFA , qui à aujourd'hui ne se fait quand même pas beaucoup entendre.
J'entends que le foot dans cette période n'est pas la priorité, mais il faut un traitement juste, on autorise à ré ouvrir des magasins dans des univers clos pour relancer l'économie, on ouvre les littoraux, les transports en communs bondés et on interdit le sport professionnel qui se pratique en extérieur, sans spectateurs. Il faut bien sûr prendre des mesures de confinement des joueurs, les laisser entre eux le plus longtemps possible, mais finir la saison, ne me paraît pas infaisable. Le Graët a été un peu vite à prendre ses décisions. n'oublions pas non plus que des clubs sportifs professionnels c'est aussi des emplois non sportifs et il faut aussi pouvoir aider cette industrie du spectacle sportif... Mais encore une fois ce n'est que mon humble avis.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Le Graet qui continue à nous gonfler avec sa Coupe de France (et sa Coupe de la Ligue) qui se jouera en août... à huis clos. Je ne suis pas juriste mais il faudra nous expliquer comment on peut mettre une croix sur les championnats 2019-2020 (et notamment sur 2 matchs de play-offs et un barrage) et jouer des finales pour le compte de 2019-2020. Ça se plaide non ?
ABSOLUMENT D 'ACCORD AVEC TON RAISONNEMENT approuver a 100/100
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui quand on voit la tournure des évènements et la reprise " normale" ou presque décidé par le gouvernement, effectivement je ne comprends plus qu'on ne puisse pas faire taper 22 bonhommes dans un ballon.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ah ah, tu vois ? Palexandre t'a eu à l'usure !! :)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Exact tonton j'y ai pensé en l'écrivant 😌😂. Bon on avait pas tous les éléments que l'on a maintenant mais au jour d'aujourd'hui ça devient incompréhensible. Mes excuses palexandre 😉😂
Répondre