Quillot pas serein sur le dernier article de l equipe.
C est sur que si des championnats comme l allemagne, l italie et l Espagne remettent en route et finissent leur saison, les recours en tout genre auraient davantage de poids.
C est sur que si des championnats comme l allemagne, l italie et l Espagne remettent en route et finissent leur saison, les recours en tout genre auraient davantage de poids.
Je me suis fais la même réflexion.
Par contre, les dates en Italie, Allemagne, Angleterre et Espagne sont constamment repoussées. Vu de l’extérieur ça donne l’impression que les gouvernements et gestionnaires de ligues entretiennent toujours de l’espoir. A un moment donné, il va falloir qu’ils tranchent quand même.
La France a pris une décision précipitée et la plus facile. Tout arrêter comme ça rien à mettre en place. On passe encore pour un pays de lâches. Mais bon quand on voit que le Ministre de la Santé remet en question le déconfinement le 11 mai pourtant annoncé par Macron ça veut bien dire que personne ne s'entend ni ne sait ou l'on va.
En Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre, on a l’impression que la situation est un peu similaire. Oui, ils semblent plus ouvert, mais ça reste assez confus c’est juste qui il n’y a rien d’officiel.turtle a écrit : ↑03 mai 2020, 13:56 La France a pris une décision précipitée et la plus facile. Tout arrêter comme ça rien à mettre en place. On passe encore pour un pays de lâches. Mais bon quand on voit que le Ministre de la Santé remet en question le déconfinement le 11 mai pourtant annoncé par Macron ça veut bien dire que personne ne s'entend ni ne sait ou l'on va.
En Allemagne par exemple, ils veulent reprendre, mais le ministre allemand garde toujours une porte de sortie. Il mentionne notamment que si un cas de Covid est détectée (joueur, staff, encadrement, ect,...) , l’équipe entière ne peut pas jouer, ni l’équipe contre qui ils ont jouer pour 2 semaines. Un moment donné, ça va devenir compliqué à gérer.
Quand je lis qu'un ministre espagnol a déclaré qu'il fallait reprendre la Liga pour le bien-être psychologique de la population ... je rêve ! J'ai de la famille là-bas, ils sont dingues de foot, mais en ce moment ce qui les inquiète ce n'est pas vraiment la reprise du foot c'est plutôt leur avenir professionnel. Bref, le monde du foot me dégoûte de plus en plus depuis quelques semaines
Idem en Allemagne : le ministre de la Santé est d'accord pour une reprise du foot en mai avec le bémol indiqué par Cat, alors qu'hier 3 joueurs de Cologne ont été déclarés atteints du virus.
A ce propos un joueur de Cologne s’est exprimé dans les médias indiquant qu’il est très surpris que le club et la ligue ne font aucun test sur les autres joueurs.TontonManu a écrit : ↑03 mai 2020, 17:25 Idem en Allemagne : le ministre de la Santé est d'accord pour une reprise du foot en mai avec le bémol indiqué par Cat, alors qu'hier 3 joueurs de Cologne ont été déclarés atteints du virus.
Pas facile cette situation pour tout le monde, mais puisque c'est le sujet ici, je suis très inquiet pour le football.
Il va y avoir de la casse.
Il va y avoir de la casse.
Messages : 12817
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Vu les gestions cataclysmiques des clubs français en effet il risque d'y avoir de la casse.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


