Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le classement des buteurs
M.Camara, Domingues 5
Ba 4
Kerbache Karamoko, 3
Mukulayangi, Brahimi Conte,2
Abdallah Vita 1
+ 1 buteur inconnu face à Metz (défaite 2-1).
Ba n'a pas joué il était convoqué pourtant....Ca serait bien de lancer Domingues en pro a la place d'un Darbion totalement inutile.
palexandre a écrit : ↑16 avr. 2020, 15:04
Fin du championnat de N3.
L'Estac b repart pour une saison à ce niveau. Une pensée pour le FCMT relégué en R1.
Dommage pour eux ils restaient sur de bons résultats avec deux nuls et une victoire contre Metz.
Comme quoi être le "frère de" ne veut rien dire. Mais Kerbache et Brahimi ont marqué pas mal de buts pourtant après il y a aussi la mentalité. A noté que Labyad qui avait quitté le club pour signer pro à Strasbourg ne sera pas conservé non plus après un an.