BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
D après foot Mercato on était sur Eugène elogo de Grenoble au final il est sur le point de signé à Valenciennes un ancien de l ASSE
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- vincestac51
- Pro
on serait intéressé par Victor LOBRY, milieu de terrain formé au stade de Reims qui vient d'enchainer deux belles saisons à Tours puis Avranches en national....
- Kevin-10
- Contributeur
Impressionnant
- Adam
- Stagiaire
Franchement ce manque d'ambitions devient lassant.. Je n'ai rien contre ce joueur , mais recruter en national ne nous fera pas monter en l1
- romilly84
- Stagiaire
Pourquoi pas, ça nous réussit pas mal les recrus dans ce genre et il est polyvalent.
- loic129
- Pro
toujours le meme discours manque d ambition car on supervise en national .croire que on recruteras de meilleur joueur en ligue 1 qu en national est pour moi une connerie on juge pas un joueur par rapport a sont club et sa division .estac avait un tres bon effectif année derniere cette année de meme a souvent eu en ligue 2 les meilleur effectif toujour en recrutant malin.
- turtle
- Star mondiale
Cette saison on a recruté en National 1, 2 ou même 3 et on ne peut pas dire que ça soit une réussite sauf Chambost qui s'est imposé sur la fin.
- Adam
- Stagiaire
Je viens de regarder l'effectif de Toulouse, et si jamais ils doivent dégraisser leur effectif, il pourrait être intelligent de s'intéresser à Quentin Boisgard, milieu offensif de 23 ans avec une trentaine de matchs en ligue 1. Je pense que ça pourrait être une bonne cible.
- ptitseb10
- Pro
À mon avis pour la ligue 2 ils vont le garder et dégraisser les gradel dossevi etc...Adam a écrit : ↑02 mai 2020, 11:01 Je viens de regarder l'effectif de Toulouse, et si jamais ils doivent dégraisser leur effectif, il pourrait être intelligent de s'intéresser à Quentin Boisgard, milieu offensif de 23 ans avec une trentaine de matchs en ligue 1. Je pense que ça pourrait être une bonne cible.