BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Reprise ou pas votre avis
Ils vont filer un petit billet aux clubs lésés et tout le monde va lâcher l'affaire.
- Squalo
- Pro
Les petits billets c est ce qui risque de manquer, canal a résilié et ne versera pas le solde du contrat ...
- Louis8910
- Stagiaire
C 'est cuit pour nous le championnat est clos ? quelle bande bouffons la LFP rendez vous au stade mais a quelle date mystère
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bon bah voila le débat est clos! Pas de barrage comme on pouvait s'en douter. On se fait un peu baiser la gueule comme bien souvent mais bon. Des clubs comme nous, Ajaccio et Clermont ont 0 impact sur le foot français, fallait rien esperer.
Un mal pour un bien? Au club de bien gérer ca, de garder nos gros éléments et de nous renforcer pour avoir une équipe capable de lutter pour le titre cette fois et si montée il y'a, avoir une base plus que solide. Car je me répète une 157eme fois mais monter pour se prendre des taules tous les samedis c'est pas la peine. Il faut un groupe solide de L2 et quasi intraitable pour espérer quelque chose l'année d'après en L1 (avec d'autres renforts a ce moment la évidemment). A vous de jouer messieurs!
Un mal pour un bien? Au club de bien gérer ca, de garder nos gros éléments et de nous renforcer pour avoir une équipe capable de lutter pour le titre cette fois et si montée il y'a, avoir une base plus que solide. Car je me répète une 157eme fois mais monter pour se prendre des taules tous les samedis c'est pas la peine. Il faut un groupe solide de L2 et quasi intraitable pour espérer quelque chose l'année d'après en L1 (avec d'autres renforts a ce moment la évidemment). A vous de jouer messieurs!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- paristroyes
- Pro
Il est certain que la saison de L2 est tronquée et que le classement final n’a pas grande valeur
Quand il restait 10 matches à jouer et que l’ecart entre les cinq premiers était assez réduit.
Toutefois au risque de choquer certains et bien qu’étant un authentique supporter de Troyes depuis 75 ans au moins,je trouve que le public de Lens mérite une place en ligue 1 tant il est un fidèle soutien à son équipe quelque soit son classement. Je regrette que Troyes n’ait pas ou plus un nombre de vrais et plus nombreux supporters. Méritons nous une place en ligue 1?
C’est dommage car je pense que nous avons un bon entraîneur qui « en veut ». Avec une équipe renforcée l’an prochain il mériterait De jouer les premiers rôles l’an prochain.
Quand il restait 10 matches à jouer et que l’ecart entre les cinq premiers était assez réduit.
Toutefois au risque de choquer certains et bien qu’étant un authentique supporter de Troyes depuis 75 ans au moins,je trouve que le public de Lens mérite une place en ligue 1 tant il est un fidèle soutien à son équipe quelque soit son classement. Je regrette que Troyes n’ait pas ou plus un nombre de vrais et plus nombreux supporters. Méritons nous une place en ligue 1?
C’est dommage car je pense que nous avons un bon entraîneur qui « en veut ». Avec une équipe renforcée l’an prochain il mériterait De jouer les premiers rôles l’an prochain.
- Tristanestac
- International
Une place en Ligue 1 ne se mérite pas en tribune, sinon je ne vois pas ce que Monaco, Brest ou autre Reims ferait en Ligue 1. C'est le discours ahurissant des lensois à longueur de journée "y a que nous qui mérite une place en Ligue 1 on ait les meilleures supporterres vous autre vous être trop nul" Sauf que ça fait plus de 5 ans que ces loosers protégés par la LFP, la FFF et les journaliste végètent en Ligue 2 alors qu'ils ont le plus gros budget chaque année et des fonds louches. Tout le monde se paluche de voir Lens en Ligue 1, on en a pas fait autant quand Luzenac s'est fait refuser la montée qu'ils avaient gagné sur le terrain et non profitant d'une situation exceptionnelle.paristroyes a écrit : ↑30 avr. 2020, 22:52 Il est certain que la saison de L2 est tronquée et que le classement final n’a pas grande valeur
D'ailleurs ce type de raisonnement sur le public et le mérite de monter est totalement injuste et incompréhensible puisqu'il favorise les grandes agglomérations au détriment des plus petites. Plus d'habitants donc forcément plus de gens au stade. Voir une ligue avec les plus grosses villes de France c'est ce que souhaite Aulas, désolé mais pas moi.
- chren
- Amateur
Sauf que Lens c est 30000 habitants donc l argument sur les grandes villes tient pas.
Quant aux fond louches leur actionnaire est un crack dans le domaine de la finance. Il dispose de part au millonarios argentine ou Colombie je sais plus et a padova en italie.
Il vient de réinjecter 20 millions d'euros en fonds propres.donc certes ce club a bénéficié de largesses et a été privilégier sous l époque Martel mais il a fait peau neuve et est en train de rebâtir des bases Solides.
Joseph oughourlian et Arnaud Pouille font un énorme boulot pour assainir les finances de ce paquebot et le rendre de nouveau viable.
Quant aux fond louches leur actionnaire est un crack dans le domaine de la finance. Il dispose de part au millonarios argentine ou Colombie je sais plus et a padova en italie.
Il vient de réinjecter 20 millions d'euros en fonds propres.donc certes ce club a bénéficié de largesses et a été privilégier sous l époque Martel mais il a fait peau neuve et est en train de rebâtir des bases Solides.
Joseph oughourlian et Arnaud Pouille font un énorme boulot pour assainir les finances de ce paquebot et le rendre de nouveau viable.
- Tristanestac
- International
L'agglo de Lens c'et 225000 habitants soit un peu plus que l'agglo troyenne. Le seul département du Pas de Calais, et donc de celui de Lens c'est 1.5M d'habitants contre 300 000 dans l'Aube, soit 5 fois plus... Donc oui désolé mais Lens est ce que j'appelle une grosse ville, avec une agglo de 225000 habitants et une densité dans un rayon de 30km de la ville à plus de 500 habitants au km2.chren a écrit : ↑30 avr. 2020, 23:32 Sauf que Lens c est 30000 habitants donc l argument sur les grandes villes tient pas.
Et puis, soyons francs, c'est une région énormément touchée par le chômage, donc aller au stade un Vendredi soir c'est moins embêtant quand on est au chômage que quand on travaille... Pareil pour un match de barrage le Mardi en milieu d'aprem. Élément qui fait qu'il y a également plus de monde dans leur stade.
Ils rebâtissent à un échelon auquel ils ne méritent pas d'être, car n'importe quel autre petit club à leur place végéterait en National 2 si ils avaient fait ne serait-ce que le dixième de ce qu'a fait le mafieux Martel. Ce club n'a aucun mérite, aurait dû être relégué il y a quelques saisons. Et cette montée c'est vraiment le calice jusqu'à la lie. J'espère de tout mon coeur les voir dans la charrette l'année prochaine.
- chren
- Amateur
Moi je pense l'inverse. S ils ont été sauvee malheureusement c est que ce club ne laisse personne indifférent. La preuve en est. Lorient est champion de ligue 2 avec 1 point d avance sur eux et tout le monde tombe sur Lens et laisse Lorient tranquille.
Maintenant ils ont fait du ménage au seins de leur direction, de leur organigramme et ont des gens sérieux a leur tête.
Un propriétaire sur le point d évincer Arnaud Lagardère du groupe LVMH donc autant dire que le mec a les moyens de les maintenir là haut.
Ça plait pas à certains mais je trouve que la ligue 1 est quand même plus adaptée a leur club ( taille, infrastructures, supporters).
Ils font leur bonhomme de chemin et comme on dit
Les chiens aboient et la caravane passe
Maintenant ils ont fait du ménage au seins de leur direction, de leur organigramme et ont des gens sérieux a leur tête.
Un propriétaire sur le point d évincer Arnaud Lagardère du groupe LVMH donc autant dire que le mec a les moyens de les maintenir là haut.
Ça plait pas à certains mais je trouve que la ligue 1 est quand même plus adaptée a leur club ( taille, infrastructures, supporters).
Ils font leur bonhomme de chemin et comme on dit
Les chiens aboient et la caravane passe