BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djuka10
Pro
Pro

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par djuka10 »

TontonManu a écrit : 28 avr. 2020, 19:18 Comme tu dis notre effectif est trop juste pour espérer se maintenir en L1 et DM ne dépense quasiment pas un centime au mercato, monter et constituer une équipe de bric et de broc avec 5 prêts dans les 2 derniers jours du mercato ne sert malheureusement à rien (à mon avis).
+1 on sait en général comment ça se termine les montées en ligue1, après peut être que cette année avec la hausse des droits TV on aurait eu une plus grosse marge de manœuvre pour constituer une équipe compétitive... A condition bien sûr que l'argent touchée soit réinvesti... Et ça ça n'était vraiment pas certain connaissant notre vénérable président...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bon Palexandre va falloir trouver une autre occupation que tes calendriers, maintenant c'est cuit.... 😉
chren
Amateur
Amateur

Message par chren »

turtle a écrit : 28 avr. 2020, 19:24 L'arrêt du championnat n'est pas équitable pour nous pour 2 raisons majeures : Lorient restait sur une mauvaise dynamique et nous sur une bonne et on a pas joué le Troyes Lorient qui aurait pu nous permettre de leur passer devant. Mais surtout on nous vends les barrages en début de saison et la ils sont supprimés donc notre 4ème place ne sert à rien si on avait su que la 28ème serait la dernière journée on aurait peut être eu + de motivation pour battre les tocards du Paris FC. J'espère que la Ligue nous donnera une compensation financière (même si ça terminera dans la poche de Masoni) ou alors des points en plus pour la saison prochaine (+3 pour Ajaccio, +2 pour nous +1 pour Clermont par exemple).
On peut regretter les points perdus contre les tocards et surtout la mauvaise série en janvier mais aussi la défaite chez les consanguins à 10 contre 11 avec un but de ce traître de Jean. Avec un nul contre eux on était 2èmes a leur place. Maintenant il va falloir se tourner vers la saison prochaine avec une attaque à reconstruire.
Les consanguins ? Je vous croyais pas aussi ridicule que ça pour utiliser ce terme
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Si la saison s'arrête comme ça, on aura décidemment jamais beaucoup de chance.
Par ailleurs, comment justifier le fait que les différents corps de métier reprennent petit à petit le 11 mai... sauf les footballeurs ?
Et quand bien même, il n'y aurait pas moyen au minimum de faire jouer les quelques matchs de barrages et play offs, comme le réglement le stipule ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense que barrage et playoff a huis clos ça aurait pu se gérer effectivement
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ca arrange beaucoup la FFF, la LFP et les journalistes que Lens puisse monter. Pourquoi voudriez vous qu'ils se cassent la tête (alors qu'ils n'en branlent pas une d'habitude) pour que ce soit plus équitable ? Ca les arrange tous que ces tocards de lensois montent. J'espère de tout coeur les voir en Ligue 2 l'année prochaine, "meilleur public de France", quand ton public est constitué à 75% de chômeurs pas compliqué de remplir un stade :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je pense que vous rêvez un peu que toutes les décisions se soient prises uniquement pour avantager Lens. A part le championnat biélorusse de football, aucune ligue de football dans le monde n’a repris et peu vont reprendre voire peut-être aucune.

J’aurai été très content de voir Troyes en ligue 1, peu importe que l’on soit compétitif ou non. Mais il n’y a rien de scandaleux à avoir Lorient et Lens en ligue 1. Sur la base purement sportive, ils sont devant nous.

Si par contre Toulouse est maintenu, là ce serait scandaleux car ce serait vraiment à un arrangement entre ami sans tenir compte de l’aspect sportif.

Quant au barrage, j’avais émis l’idée de tirage au sort qui serait une compensation intéressante.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

La décision la plus logique et la plus sportive serait de prendre les résultats a la fin des matchs aller. Tout est faussé la avec les calendrier différents. Y'a pas meilleure solution. Que l'ESTAC soit 3eme ou 15eme j'aurais dis pareil. Pour ce qui est du barrage entre le 18eme et le 3eme par contre la aucune idée. Par logique économique cette fois, le "petit" se fera toujours niquer la gueule donc...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi ça ne me choque pas plus que ça non plus. Si on fait le total du temps passé 1er et 2eme Lorient et Lens mérite de monter. Après on peut effectivement en tant que supporter Troyen avoir la haine a savoir on aurait pas pu coiffé Lens sur les matchs qui restaient.
C'est plus les barrages et playoff qui me gêne et l'injustice concerne Toulouse si il venait à être maintenu
Répondre