BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 21 avr. 2020, 19:39 Il ne me semblerait pas illogique que les grand pays de foot harmonisent leurs reprises. Si l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, les Pays-Bas...redémarrent, certes à huis clos, je ne vois pas comment les nôtres pourraient dire que c'est impossible.
La date butoir fixée par l'UEFA reste le 3 août puisque la LDC et la Ligue Europa reprendront en août (finale de la Ligue Europa fixée le 27 août, de la LDC fixée au 29 août).
Bon déjà pour les pays bas, pas de football même a huis clos jusqu'en septembre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Du nouveau : "Le Ministère des Sports envisage un retour à l'entraînement des professionnels, avec possibilité de rejoindre les équipements sportifs dès le 11 mai... Il propose une reprise des Ligues pro (L1, L2, Rugby...) à huis clos jusqu'à la fin de saison. La mise en place d'une doctrine sanitaire et médicale est recommandée, avec bilan médical de pré reprise obligatoire".
A mon avis, pour le guide sanitaire, Il suffira de reprendre le document de 41 pages élaboré par les Allemands qui vont reprendre leur championnat en premier.
On parle d'une reprise de la Bundesliga fin mai.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

unfp s oppose a la reprise il dénonce le fait de jouer tout les 3 jours.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

loic129 a écrit : 23 avr. 2020, 19:25 unfp s oppose a la reprise il dénonce le fait de jouer tout les 3 jours.
L'UNFP propose quoi?
Etre payé sans jouer, cela s'appelle alors chômage avec un salaire très réduit
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si le seul problème est de jouer tous les 3 jours, tu fais un calendrier pour jouer tous les 4 jours.
Par exemple, pour la L2, tu recommences le vendredi 12 juin plutôt que le mardi 16 juin et ça te donne ces dates :
- en juin : vendredi 12, mardi 16, samedi 20, mercredi 24, dimanche 28
- en juillet : jeudi 2, lundi 6, vendredi 10, mardi 14, samedi 18
... et tu finis simplement 1 jour plus tard que le vendredi 17 juin prévu à l'origine.
Elle est pas belle, la vie ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oh si si elle est très belle la vie palexandre en ce moment 🙄, y'a moitié des restaurants, hôtels, camping qui vont fermés, ce qui va mettre sur la paille des milliers de personnes mais c'est vrai que c'est génial footballistiquement parlant 👍
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

djuka10 a écrit : 24 avr. 2020, 09:54 Oh si si elle est très belle la vie palexandre en ce moment 🙄, y'a moitié des restaurants, hôtels, camping qui vont fermés, ce qui va mettre sur la paille des milliers de personnes mais c'est vrai que c'est génial footballistiquement parlant 👍

:bibine: :bibine: :bibine:
Mais c'est pas grave, il faut vite que le foot reprenne :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le pire c'est que depuis le début du confinement il fait beau et je suis sûr qu'à partir du 11 mai on aura une météo pourrie ! Tout ça pour nous inciter à rentrer à la maison en sortant du boulot ... Sale époque !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Sinon peut-être que Palexandre faisait juste preuve d'un peu d'ironie ? Non ?
Répondre