BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djuka10
Pro
Pro

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par djuka10 »

Exactement et c'est la même chose pour les supporters : si tu es supporter lensois ou lorientais, tu souhaites que la saison s'arrête et si tu es supporter de l'estac par exemple tu souhaites reprendre c'est de bonne guerre ( toute ressemblance avec des personnes existantes seraient purement fortuite 😁😂)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bien sûr que oui, je préférerais que le championnat se termine parce que franchement décider que Lorient et Lens montent et que Ajaccio, à 1 pour derrière, Troyes à 2 points et Clermont à 3 points, n'aient même pas le droit de disputer les play-offs (2 matchs seulement à placer quand on veut) et le barrage (1 seul match qu'on pourrait faire sur terrain neutre), ça me paraîtrait totalement anti sportif.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis d'accord avec palexandre arrêtons l'hypocrisie générale : les lensois et lorientais veulent que le championnat ceux qui jouent la montée et la rélagation veulent que ça reprenne les autres s'en tapent. Je parle des clubs mais aussi des supporters. Après je pense qu'avec un peu de bonne volontés et des mesures le championnat peut reprendre et en effet le coronavirus n'est pas mortel pour des jeunes hommes en pleine forme physique ils ne risquent rien.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'aimerai bien que ça reprenne aussi mais j'ai peur que comme souvent on soit les dindons de la farce, quand on voit notre traitement médiatique en ligue1, effectivement je sens bien le coup fourré arrivé. Lorient et Lens en tête c'est tout bénéfice d'arrêter la saison maintenant en ligue 2 au moins
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi la seule chose qui m'embête c'est en reprise a huis clos car je vais limite pas m'intéresser à la fin de saison dans ce cas. Je ne regarderai pas les matchs en tout cas car ça me gonfle bien comme il faut les matchs a huis clos après évidemment ce n'est qu'un avis personnel
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si on veut être archi "sécurit", il faudra attendre un vaccin. Si c'est en 2021, dans le meilleur des cas, c'est huis clos jusqu'en 2021 ou...rien.
Ça me ferait assez rire que ceux qui ne veulent pas reprendre à huis clos maintenant soient les mêmes qui veulent reprendre la nouvelle saison coûte que coûte en août...à huis clos.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Perso si c'est huis clos bah très bien mais ce sera sans moi pour regarder les matchs j'ai horreur de ça, je préfère encore regarder les deux de l'amour 😂 après si y'a pas d'autres choix bah tant pis j'interviendrai sur ce forum et je me tiendrai au courant des résultats quand même 👍
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Feux de l'amour pardon
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Mieux vaut du huis clos que rien du tout. Ça ne changera pas grand chose chez nous.
Répondre