BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djuka10
Pro
Pro

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par djuka10 »

Mais quel magouille palexandre enfin? Tu te rends compte de ce qui se passe dans le monde ou pas?
C'est dingue d'être obnubilé a ce point par une reprise et une clôture de cette saison !
Il faut trouver la meilleure solution pour essayer de satisfaire le plus grand nombre mais pas envoyé les joueurs au casse pipe. La saison est raide déjà. Et si le virus est encore là en juillet on les fait finir en septembre et on reprend la suivante en novembre c'est ça ? Mais quoi qu'il arrive il faut finir si on t'écoute ??
chren
Amateur
Amateur

Message par chren »

attendez je vais vous faire rever .
on va vivre des multiplex ou on aura le choix entre 10 ambiances de stades a huis clos.
on pourra zappé d une cathedrale a une autre et vivre ce grand moment de football au nom du business .
j en reve deja et j ai limite une demi molle
chren
Amateur
Amateur

Message par chren »

sinon je me pose une question. Comment la lfp va faire pour tester les footballeurs alors qu il n y a pas assez de test pour les soignants et les gens sans detresse respiratoire?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les footballeurs seront privilégiés comme c'est déja le cas actuellement pour toutes leurs pathologies. Toi tu as un rendez vous médical dans 3 mois eux c'est dans la minute. Donc eux ils auront les tests tout de suite.
Sinon si on arrête le championnat maintenant il faudra quoi qu'il arrive disputer les plays off même si la Ligue sera contente de faire monter et descendre uniquement 2 clubs surtout si c'est les chouchous Lens et Lorient. Après si on était 2ème évidemment tous le monde ici réclamerait la fin du championnat immédiat et c'est pour tous le monde pareil.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Par contre, rien ne nous obligeait à être quatrième, on pouvait faire mieux; maintenant il faut finir ce championnat, huis clos ou non, l'esprit sportif le demande mais les INTÉRÊTS FINANCIERS!!!!!!!!
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

chren a écrit : 14 avr. 2020, 19:20 attendez je vais vous faire rever .
on va vivre des multiplex ou on aura le choix entre 10 ambiances de stades a huis clos.
on pourra zappé d une cathedrale a une autre et vivre ce grand moment de football au nom du business .
j en reve deja et j ai limite une demi molle
En cas de match sans public, est il possible de mettre a fond la sono et donner une ambiance foule
si le règlement ne l'interdit pas , c'est autorisé :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne suis pas obnubilé par la reprise de la saison, ou pas, j'ai d'autres chats à fouetter, mais comme on parle foot sur ce forum, je parle foot.
Je dis simplement qu'on doit finir ce qu'on a commencé sur le pré, pas avec des calculs d'apothicaire qui léseraient les uns ou les autres.
Je pense qu'il faudra reprendre la compétition là où on l'a laissée, à la 28ème journée. Des que les autorités médicales auront donné le feu vert, bien sûr.
Si c'est d'ici juillet, parfait. Si ce n'est pas le cas, on reprendra en août ou septembre. La saison suivante attendra. C'est ce qui serait le plus "éthique", qui peut dire le contraire ?
Le mieux serait bien sûr avec public mais si ce n'est pas possible avant un vaccin, soit on joue à huis clos, soit on attend janvier 2021 au mieux (date optimiste avancée pour la sortie de ce vaccin).
Voilà, je pense être objectif.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bon bah chacun son avis.... Finir cette saison ouais pourquoi pas...
Dans quelle condition ? Cela va t'il ressembler a du foot au moins?
On verra, c'est peut-être parce que pour l'instant c'est le cadet de mes soucis le foot que je réagis comme ça, j'admire ton amour du foot mon cher palexandre....
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Et pourquoi pas sur console en réseau à Fifa ?😂 Honnêtement je suis un peu comme Djuka10 en ce moment, reprise ou pas c c'est pas le plus urgent pour l instant 😉
Répondre