BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par palexandre »

Je précise : ce n'est pas MACRON qui a parlé de reprise du foot le 3 ou le 17 juin mais la LFP, en fonction de la durée du confinement.
Pour ce qui concerne l'interdiction des grands rassemblements jusqu'à mi-juillet, c'était dans les tuyaux depuis longtemps et la Ministre des Sports avait anticipé en parlant de huis clos pour le foot.
Le huis clos risque d'ailleurs d'être généralisé partout en Europe, les Italiens parlant même de matchs à huis clos jusque fin 2020.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... ce sera donc foot à huis clos ou rien du tout, n'en déplaise aux supporters... en attendant un vaccin (attendu pas avant la fin de l'année 2020) ?
Moi je préfère le huis clos que rien du tout, mais je respecte le choix de chacun.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

La FFF qui gèle tous les championnats nationaux, si la LFP suit le mouvement, ça profitera donc à ... Lens.
chren
Amateur
Amateur

Message par chren »

A Lens et a Lorient. Pourquoi toujours parler de Lens ? D ailleurs le dg de Lens negocie avec la LFP pour trouver des solutions de redémarrage. Par contre celui de Lorient reste dans l'ombre et attend sans se mouiller et pourtant vous pointez du doigt le RC Lens. Moi je peine le gèle des championnats sans montee ni descente comme ça pas de jaloux et en ligue 1 les européen gardent leur position. Seule Toulouse serait avantages dans ce cas de figure.
chren
Amateur
Amateur

Message par chren »

Je vais vous poser une question simple. On reprend en juin alors que l épidémie sera encore présente c est une évidence. Si un joueur est touché par le covid. On fait quoi ? On confine toute ' équipe et celles qui ils ont affronté durant les 15 derniers jours ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Si une équipe a des joueurs touchés par le Covid c'est moins 3 points ils avaient qu'à faire gaffe 😂. On te dit cher chren que la saison doit se terminer, donc a huis clos, a 5 contre 5 ou ce que tu veux il faut jouer 🙄😁
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

djuka10 a écrit : 14 avr. 2020, 09:41 Si une équipe a des joueurs touchés par le Covid c'est moins 3 points ils avaient qu'à faire gaffe 😂. On te dit cher chren que la saison doit se terminer, donc a huis clos, a 5 contre 5 ou ce que tu veux il faut jouer 🙄😁
Tu oublies que nous on a eu Suk. :lol: :lol:
Sinon la solution de pas de montées ni de déscentes est la pire de toutes. Toulouse avec ses 13 points en 27 matches prouve qu'ils n'ont rien à faire en L1. Soit on continue à huis clos soit on stoppe maintenant mais on joue quand même les barrages tout autre solution serait la porte a pas mal de recours.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Stopper la saison et juste jouer les barrages me semble assez judicieux pour le coup
chren
Amateur
Amateur

Message par chren »

Je me demande quand même comment on peut penser une seconde que des joueurs qui n'ont pas joie pendant 2 mois vont pouvoir enchaîner les matchs tous les 3 jours. Va y avoir de la casse
Répondre