BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par djuka10 »

Non saison annulé ou gelé c'est certain. A la ligue de gérer ça maintenant. Bienvenue au merdier, le foot est mal parti a mon avis.
Parler un peu moins d'argent ne fera pas de mal au ballon rond...
chren
Amateur
Amateur

Message par chren »

Je sais pas mais quel signal tu envoies a la population si tu laisses des matchs de foot se jouer? Comment leur demander de respecter les règles de distanciation sociale si tu autorisés 30 mecs a se courir après a se tacler a se regrouper sur corner. C est pas logique
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bah si marquage a 1 m sur corner c'est bon pour le spectacle, on va voir des 27-15 en score.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djuka10 a écrit : 13 avr. 2020, 21:55 Bah si marquage a 1 m sur corner c'est bon pour le spectacle, on va voir des 27-15 en score.
Rappelons Cordoval et Obiang et c'est réglé :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi j'ai compris reprise du championnat le 3 juin ou le 17 juin, à huis clos. L'entraînement reprendra sans doute le 11 mai, les joueurs seront bien suivis au plan médical. Comme dans les autres championnats : Allemagne, Italie, Espagne... Ce n'est pas une surprise.
Ça évitera le crash financier des clubs car la télé pourra à nouveau verser les droits.
Avec un peu de chance, les 2 dernières journées (37ème et 38ème), les play offs et les barrages pourraient accueillir à nouveau du public car on sera à mi-juillet. Soyons optimistes.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah bon tu as entendu ça où reprise le 3 ou le 17 juin?
J'ai pas entendu Macron parler de ça moi, j'ai peut être râté un épisode...
chren
Amateur
Amateur

Message par chren »

Moi honnêtement suivre une fin de saison a huis clos ce sera sans moi. Je préfère nettement la saison blanche. Ça s accroche aux droits TV quit a flinguer les joueurs en les faisant jouer tous les 3 jours. Ces gens sont juste des calculatrices sur pattes dénué de toutes sensibilité et de toute empathie. Espérons que les joueurs refusent de prendre ce risque et exercent leurs droits de retrait comment a annoncé l UNFP. Ce sport fout de plus en plus la gerbe
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

chren a écrit : 13 avr. 2020, 23:22 Moi honnêtement suivre une fin de saison a huis clos ce sera sans moi. Je préfère nettement la saison blanche. Ça s accroche aux droits TV quit a flinguer les joueurs en les faisant jouer tous les 3 jours. Ces gens sont juste des calculatrices sur pattes dénué de toutes sensibilité et de toute empathie. Espérons que les joueurs refusent de prendre ce risque et exercent leurs droits de retrait comment a annoncé l UNFP. Ce sport fout de plus en plus la gerbe
+1000, arrêtons le cinéma. On préfère faire mourir des hommes pour de l'argent. Ce sport me dégoûte et cette société capitaliste encore plus. D'ailleurs elle va en prendre un coup notre société ou certains pour de l'argent vendrait leur mère sur le bon coin.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'ai même entendu certaines personnes ( qui ont déjà largement les moyens de vivre, mais qui n'en ont jamais assez) dire: je m'en fous du Covid 19 moi il me faut du blé, faut que l'oseille rentre, c'est a gerber ce genre de discours.
Répondre