La saison blanche je n’y crois pas non plus. Après 27 journées, ça me semble pas très logique et pour le coup, Lorient et Lens seraient parfaitement lésés.
Finir le championnat est complètement irréaliste dans le contexte actuel. A la limite, arrêtons le classement à la 27eme journée et organisons des playoffs à huis-clos.
Finir le championnat est complètement irréaliste dans le contexte actuel. A la limite, arrêtons le classement à la 27eme journée et organisons des playoffs à huis-clos.
Messages : 12816
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Idée qui me paraît assez raisonnable, au pire.
Moi je veux bien, mais si Euro en juin/juillet 2021, puis CDM au Qatar en novembre/décembre 2022. Comment tu gères les 2 saisons concernées en 14 mois (de août/septembre 2021 à octobre/ novembre 2022 ?
Si la fermeture des frontières, également envisagée par Macron, est aussi annoncée, c'est mort pour les compétitions européennes. Perso, ça ne me manquera pas. Surtout si ça donne plus de souplesse pour nos championnats domestiques.
Et pour rebondir sur ce que tu écris, ami chren, si les championnats s'arrêtent et que la reprise de la prochaine saison se fait en août, les joueurs auront eu 5 mois d'arrêt, ne serait-ce pas encore plus déraisonnable qu'une reprise tardive en juin ? Qu'en penses-tu ?
Sacré Palexandre ! Toi qui voyais Lorient et Lens en L1 avant même le début de saison, qui n'a cessé de nous affirmer tout au long du championnat que nous les reverrons jamais et qu'ils finiraient 1 et 2, tu trouves maintenant qu'une montée serait scandaleux.palexandre a écrit : ↑12 avr. 2020, 01:52 [...] et les montées de LORIENT et LENS seraient absolument scandaleuses (les 5 premiers de L2 se tiennent en 4 points !).
Et quid des play-offs et du barrage L1/L2 qu'on nous a vendus pour l'intérêt de la compétition ?
A moins d'être Lorientais ou Lensois (ou supporter inconditionnel de ces deux-là), qui peut approuver cette proposition ?
Et concernant les play-offs, s'ils devaient être supprimés, ce serait plus dommageable que scandaleux. A situation extrême, solution extrême...
Autre idée :
S'il ne devait pas y avoir de barrage, pourquoi ne pas attribuer de points pour la prochaine saison aux barragistes (2 pts pour le 3e, 1 pt pour le 4e et 5e, -1 pt pour le 18e de L1) ?
Je n'imagine pas non plus de saison blanche (sans montée au moins).
Au vu des investissements financiers pris par Lorient et Lens pour attraper le Graal des droits TV, une nouvelle saison en L2 serait une catastrophe pour ces 2 clubs.
Au vu des investissements financiers pris par Lorient et Lens pour attraper le Graal des droits TV, une nouvelle saison en L2 serait une catastrophe pour ces 2 clubs.
La tu vois tout en noir . Je te donne une autre idée. On arrêté cette saison ( saison blanche ou gelée peu importe finalement) le deconfinement est prévu début juin. Les joueurs reprennent l entraînement le 15 juin et on maintient le début du championnat au 27 juillet . Avec la possibilité de le décaler en cas de risque sanitaire. On partage les droits télés de la saison prochaine entre tout le monde pour éponger les pertes des clubs. Voilà mon idée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute



