BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par palexandre »

A part pour Lens, Nancy voire Lorient, Le Havre, Caen et Valenciennes, ça ne changera pas grand chose effectivement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Image détestable de ces dirigeants de clubs qui, sous réserve d'humanité, veulent convaincre tout le monde que le championnat doit s'arrêter. Aulas ? Tout le monde a bien compris pourquoi. Que ce soit le président de Brest (son équipe a un classement inespéré pour l'instant), celui d'Ajaccio (qui se dit que 3ème est le meilleur classement possible pour son équipe, compte tenu du calendrier à venir), celui du PFC (ce mafieux qui craint pour la descente de son équipe)...écœurant.
La seule chose à faire si on se sort de cette ¤#*ù^ de virus (on l'espère quand même), c'est de finir ce qu'on a commencé sur le terrain (avec spectateurs ou à huis clos si ce n'est pas possible) peu importe à quelle date, et ne pas essayer de magouiller sur tapis vert. C'est la base du sport.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui, quitte à ce que les joueurs portent une combinaison de ski !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quand tu vois les foules dans les rues aujourd'hui, à Paris notamment, sans masque, sans aucune précaution, tu te dis que les footeux pourraient reprendre l'entraînement avec des mesures adéquates, bien sûr. Comme en Allemagne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...ce ne sont évidemment pas les joueurs pros qui vont propager l'épidémie dans la population.
Ceux qui seraient positifs devraient simplement être confinés, comme Suk l'a été.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 05 avr. 2020, 20:29 ...ce ne sont évidemment pas les joueurs pros qui vont propager l'épidémie dans la population.
Ceux qui seraient positifs devraient simplement être confinés, comme Suk l'a été.
Ah bon, pas les joueurs pros ?????
Et les porteurs sains ?

A force de faire des monologues de plus en plus insipides, tu finis par raconter des inepties de plus en plus énormes ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci pour les monologues insipides... Toujours aussi respectueux des gens, ce cher snoopy45.
Si plusieurs pays pensent à un déconfinement par classes d'âge, c'est qu'il y a une raison. Plus de 90% des décès sont des plus de 65 ans.
En Italie,il est question de déconfiner d'abord les moins de 55 ans. En France, des experts parlent des moins de 65 ans (ce qui ne m'arrange pas car j'en ai 67!).
Donc nos footeux, surveillés médicalement devraient pouvoir reprendre l'entraînement dans les premiers. En revanche, on devrait avoir du huis clos si on veut finir le championnat fin juillet.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ne rêvez pas concernant le deconfinement.
Vue la situation actuelle, vous n'êtes pas près d'aller au SDA. Et le championnat est loin de reprendre en mai.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Vu le bilan des dernières 24h , oubliez la reprise sinon vous allez être déçu. 😉
Répondre