BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par Micka95000 »

Il s'en tape de la provenance des thunes, tant qu'il a son fric.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Justement plus il peut récupérer de l'argent non déclaré mieux c'est pour lui.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

... Ou alors, c'est encore une fausse rumeur :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

flavien10 a écrit : 28 mars 2020, 19:42 ... Ou alors, c'est encore une fausse rumeur :)
Le rendez vous avec le grec n'a pas l'air d'être une fausse rumeur puisque Masoni a trouvé une "réponse" quand le journaliste évoque la question.
Et puis sérieusement, tu vois le président de l'Olympiakos qui joue la LDC aller voir Masoni président de Troyes en L2 française uniquement pour parler d'un potentiel transfert de Kouyaté ou autre joueur ? C'est pas sérieux, je ne vois pas le président d'un club comme l'Olympiakos se déplacer pour une joueur qu'il achètera 3M€+ bonus (= le tarif pour tout bon joueur à Troyes avec Masoni)... ils ont discuté d'autres choses c'est sûr !

En tout cas ça me plaît très moyen cette histoire. Ca ressemble à un plan bien foireux avec des types louches à gauche et à droite. Je serais presque à dire que je préférerais que Masoni reste. Il a quand même le don de s'intéresser à des profils bizarre Masoni... entre l'américain sorti de nulle part avec pas un rond et le mafieux grec, j'ai peur pour mon club... Si c'est pour devenir le centre de formation de l'Olympiakos non merci, qu'ils aillent se faire voir chez les grecs ! :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Faudrait regarder d'un peu plus près ce qu'il se passe à Nottingham Forest. On en saurait déjà un peu plus sur les façons de travailler du grec.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Niveau classement, Nottingham Forest sont 5eme de la Championship( juste derrière Brentford ) et l'Olympiakos joue l'Europe. .
Après, il est aussi dit que Masoni resterait aux commandes du club pendant 2 ans.
Je suis aussi très moyennement emballé par cette vente mais il faut voir car de tout de façon, c'est le seul genre d'acheteur qu'on aura.
Et si il a un minimum d'ambition et qu'il investisse correctement, ça peut être interressant. Je reste quand même dubitatif.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ça sent effectivement un peu l'embrouille mais bon... Si il paye rubis sur ongles la somme demandée par notre honnête président, je pense qu'il va sérieusement réfléchir en se disant qu'avec la crise naissante du football, l'opportunité ne se représentera peut être plus.
Si DM récupère l'argent investi ( enfin ça il l'a récupéré depuis belle lurette) il va aller vivre sa retraite peinard.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le "risque" lorsqu'un mec est propriétaire de plusieurs clubs est qu'il déplace les joueurs d'un club à l'autre en fonction des opportunités / besoins. Je me rappelle qu'il y a quelques années Giampaolo Pozzo qui était président de Udinese avait racheté Grenade et Watford et les transferts entre les clubs étaient nombreux.
Grenade était en D3, ils sont aujourd'hui en D1 et Pozzo a vendu le club à des Chinois en 2016.
Il a placé son fils à la tête de Watford après avoir notamment rénové le stade pour 18 millions de livres.

Une organisation comme celle ci pourquoi pas, Grenade a été revendu mais ils sont en D1 donc cela semble plutôt bien mené. Bon ce n'est qu'un exemple hein !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Selon Romain Molina Marinákis était proche de racheter l'AC Ajaccio cet été donc il cherche sans doute à mettre la main sur un club français.
Répondre