BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- roro10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Re: Huis clos sanitaire en L1/L2 jusqu'au 15 avril 2020
"...si ça reprendra dans 3 semaines, 2 mois ou 6 mois"... Si on parle de santé publique, on s'en fout évidemment.
Mais si on parle que de foot, les deux ne sont pas incompatibles, à mon avis, ce n'est pas DU TOUT la même chose.
- dans 3 semaines (10 avril) ? On reprend le championnat de L2 et ça se termine sur le terrain. C'est le meilleur des cas.
- dans 2 mois (15 mai) ? C'est la dernière limite. On termine à la hussarde ou on arrête le championnat : à la trêve (on était 3ème) ou à la 28ème journée (on était 4ème). Et là, sans doute pas de barrages, Lorient et Lens montent. L'Estac est dindonnée.
- dans 6 mois ? Ça voudra dire que la situation est très grave pour la planète et qu'on se fiche définitivement du foot.
Je préfère la solution 1...
Mais si on parle que de foot, les deux ne sont pas incompatibles, à mon avis, ce n'est pas DU TOUT la même chose.
- dans 3 semaines (10 avril) ? On reprend le championnat de L2 et ça se termine sur le terrain. C'est le meilleur des cas.
- dans 2 mois (15 mai) ? C'est la dernière limite. On termine à la hussarde ou on arrête le championnat : à la trêve (on était 3ème) ou à la 28ème journée (on était 4ème). Et là, sans doute pas de barrages, Lorient et Lens montent. L'Estac est dindonnée.
- dans 6 mois ? Ça voudra dire que la situation est très grave pour la planète et qu'on se fiche définitivement du foot.
Je préfère la solution 1...
- djuka10
- Pro
Bon je te laisse à tes calculs palexandre, moi j'arrête .
- palexandre
- Star mondiale
Ok j'arrête aussi .
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus en attendant que nos grands pontes scientifiques se mettent d'accord et nous expliquent clairement ce qui va se passer , au moins qu'ils déclinent les différentes hypothèses de sortie de crise.
Allez l'ESTAC quand même !
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus en attendant que nos grands pontes scientifiques se mettent d'accord et nous expliquent clairement ce qui va se passer , au moins qu'ils déclinent les différentes hypothèses de sortie de crise.
Allez l'ESTAC quand même !
- djuka10
- Pro
Oui allez l'estac malgré tout
- Squalo
- Pro
De toute façon on le sait tous qu une fois toir ça passé, les autres clubs en auront profité pour faire le plein d energie et se régler alors que l estac aura été l unique club pénalisé.
Prenez soin de vous.
Prenez soin de vous.
- romainpat
- Espoir
Il y a des très bons cours de math en ligne au Cnedpalexandre a écrit : ↑18 mars 2020, 14:51 Oups mon clavier a fourché...
Tu as raison, c'est bien 0.7% de la population française et non 7%. Ce serait monstrueux.
0.5% pour les plus de 75 ans et 0.2% pour les moins de 75 ans, c'est déjà beaucoup.
.. C est le moment d en profiter vu que c est mort pour changer de clavier..
Nostalgic Estac 2000
- loic129
- Pro
bonjour, ma femme et moi avons attraper le virus ,je vais donner mon ressenti .sa a été different d une grippe, douleur a la poitrine toux grasse au debut puis toux sèche, sensation avoir du mal a respiré assentué par l angoisse fatigue dans la periode la plus difficile (3 jour vraiment dur)fievre pour ma femme 38.5 moi aucune fievre voila depuis aujourdhui sa vas mieux .nos enfant ont eu aucun symptome pour le moment.si vous voulez de vrai info lisez la presse etrangere notement americaine ce que anonce les francais aujourdhui est different des autre journaux etranger .pendant que les journaux francais annonce que le virus meurt dans les air au bout quelque seconde a etranger on annonce plusieur jours beaucoup chiffre sont mimiser en france.
je suis traders le virus est qu un détonateur d un tres grand krasch boursier qui se prépare on n est qu au début de la crise je craint vraiment le pire de ce qui se prépare europe vient de débloquer 750 milliard euro pour les rachat de dette public et privé si cela ne permet pas de contenir la crise on vas tout droit a la catatrophe .
je suis traders le virus est qu un détonateur d un tres grand krasch boursier qui se prépare on n est qu au début de la crise je craint vraiment le pire de ce qui se prépare europe vient de débloquer 750 milliard euro pour les rachat de dette public et privé si cela ne permet pas de contenir la crise on vas tout droit a la catatrophe .
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que la crise économique va être énormissime. Mais tant se ça pénalise la minorité (les 2 ou 3%) qui s'accapare les richesses du monde, franchement ça ne m'empêche pas de dormir. En revanche, si c'est nous autres qui allons payer la note, ça fout les boules.
Mais pour l'instant c'est surtout la crise sanitaire dont il faut sortir. Les Chinois ont rebondi en moins de 3 mois, les rues de Pékin sont à nouveau bondées. J'espère que les Européens feront aussi bien.
Aux dernière nouvelles, le confinement chez nous pourrait être prolongé jusqu'au 13 avril (cf Comité scientifique qui conseille le gouvernement).
Mais pour l'instant c'est surtout la crise sanitaire dont il faut sortir. Les Chinois ont rebondi en moins de 3 mois, les rues de Pékin sont à nouveau bondées. J'espère que les Européens feront aussi bien.
Aux dernière nouvelles, le confinement chez nous pourrait être prolongé jusqu'au 13 avril (cf Comité scientifique qui conseille le gouvernement).