Non, j'ai peur d'un petit hold-up 0-1, comme l'an passé. Ben Saada avait vu son peno arrêté par Demarconnay puis on s'était pris un contre à la 83 ème avec un slalom spécial de Wamangituka. Kouame s'en souvient peut-être, il était en face.
Et Girard est un vieux filou qui a du bien préparer son affaire. Je serai moins inquiet quand on recevra Lorient qui ouvre le jeu.
Pour ceux qui veulent faire un coup à ParionSports, miser sur le PFC, ça pourrait rapporter pas mal.
Et Girard est un vieux filou qui a du bien préparer son affaire. Je serai moins inquiet quand on recevra Lorient qui ouvre le jeu.
Pour ceux qui veulent faire un coup à ParionSports, miser sur le PFC, ça pourrait rapporter pas mal.
Il nous manque notre pièce maîtresse ce soir,RAVELOSON, donc le match va être très compliqué sans lui

Pourquoi Girard n'a pas préparé le match de Lens alors?palexandre a écrit : ↑06 mars 2020, 16:05 Non, j'ai peur d'un petit hold-up 0-1, comme l'an passé. Ben Saada avait vu son peno arrêté par Demarconnay puis on s'était pris un contre à la 83 ème avec un slalom spécial de Wamangituka. Kouame s'en souvient peut-être, il était en face.
Pour te répondre, cher turtle, je te rappelle que le PFC peine à faire le jeu à Charléty (11 points seulement). Cette équipe est typiquement une équipe de contre. A l'extérieur, elle est dans le top 8 avec 16 points pris.
Un supporter clermontois, à l'issue de la défaite à domicile il y a 2 semaines, s'était dit impressionné par le bloc parisien qui concède peu d'occasions mais qui contre bien avec Koziello à la baguette.
Petit rappel : depuis la reprise, le PFC a pris 10 points en 4 matchs à l'extérieur (2 victoires et 2 nul, 0 défaite).
Un supporter clermontois, à l'issue de la défaite à domicile il y a 2 semaines, s'était dit impressionné par le bloc parisien qui concède peu d'occasions mais qui contre bien avec Koziello à la baguette.
Petit rappel : depuis la reprise, le PFC a pris 10 points en 4 matchs à l'extérieur (2 victoires et 2 nul, 0 défaite).

Equipe habituelle pas de changements de le 11 hormis El Hajjam a la place de Raveloson.
On garde donc la formation à 4 défenseurs. Kouyaté va finir par perdre sa place.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pénalty raté de Tardieu, ça commence bien
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Tardieu la fripouille...