BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J28] Troyes 1 / 1 Paris FC - Vendredi 6 mars

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
polo
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J28] Troyes 1 / 1 Paris FC - Vendredi 6 mars à 20h

Message par polo »

Le groupe : Gallon, Rénot – Mambo, Giraudon, Salmier, El Hajjam, Dembélé, Kouyaté, Souaré – Tardieu, Kouamé, Tchimbembé, Chambost, Barthelmé, Darbion – Bedia, Suk, Sacko
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Équipe capable du meilleur (battre Le Havre ou Clermont) comme du pire (non match contre Lens). Le gardien Demarconnay est excellent (meilleur gardien de L2 l'an passé), la charnière Yohou/Kante est très solide. Au milieu le taulier Mandouki + 3 anciens de L1 : Rabiu, Koziello et Pitroipa. Devant Menez qui peut faire basculer à tout moment le match pour ses couleurs (4 buts et plusieurs passes décisives en 1 mois) s'il est dans un bon jour. Et Armand qui claque ses 10 à 12 buts chaque saison...
Grand danger.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Groupe sans surprise excepté l'absence de Pintor (et de Raveloson, souffrant cette semaine). Et j'aurais bien aimé revoir Touzghar dans le groupe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

7 défenseurs, 6 milieux et 3 attaquants. Ça sent le retour en 5-3-2 voire en 5-4-1.
Je verrais bien : Gallon-El Hajjam, Kouyaté, Giraudon, Salmier, Mambo-Tchimbembe-Tardieu, Kouame, Barthelme-Suk.
Et rentrées de Chambost, Bedia et Sacko si on est menés.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

defense à 4 ou a 5 ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tardieu a dit que LB avait insisté sur la sécurité défensive car le PFC est très fort en contre. On l'a vu à Clermont il y a 2 semaines. Or, le 5-4-1 est a priori plus sécurisant que le 4-2-3-1 ou le 4-1-4-1 utilisés contre Auxerre et à Orléans.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le PFC sans Menez.... J'ai l'impression que ça a bardé suite au non match de leur star.
Non content d'avoir fait la boulette dur l'ouverture du score lensoise, il n'en a pas piqué une et n'a cessé de ronchonner après ses coéquipiers.
Retour de Bamba en défense et de Armand à la pointe de l'attaque parisienne qui lui est un vrai battant.
Équipe probable (4-3-3) :
Demarconnay-Bamba, Yohou, Kante, Abdi- Koziello, Rabiu, Mandouki-Nomenjanahary, Armand, Lopez ou Timite.
Banc : Maisonnial, Cisse, Saad, Kikonda, Koffi, Sarr, Timite ou Lopez.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 05 mars 2020, 16:17 Équipe capable du meilleur (battre Le Havre ou Clermont) comme du pire (non match contre Lens). Le gardien Demarconnay est excellent (meilleur gardien de L2 l'an passé), la charnière Yohou/Kante est très solide. Au milieu le taulier Mandouki + 3 anciens de L1 : Rabiu, Koziello et Pitroipa. Devant Menez qui peut faire basculer à tout moment le match pour ses couleurs (4 buts et plusieurs passes décisives en 1 mois) s'il est dans un bon jour. Et Armand qui claque ses 10 à 12 buts chaque saison...
Grand danger.
Comment ils peuvent être dernier avec une telle équipe alors? :roll: Dermarconnay meilleur gardien de L2 c'est l'arnaque du siècle et je parle pas de Menez et de son melon. D'ailleurs cette équipe si forte n'a pas fait un tir contre un Lens en plein doute.
Concernant le groupe ça serait risqué de repasser à 5 derrière surtout que Batlles n'est pas un palexandre et ne se chie pas dessus a la vue du faible PFC donc aucune raison de repasser à 5.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher turtle, le PFC n'est pas dernier mais 17ème (cela dit, ils nous ont effectivement battu quand ils étaient derniers).
Et cette équipe est bien plus forte à l'extérieur (4 victoires, 4 nuls, voir un précédent post) quand elle n'a pas à faire le jeu. On l'a vu à Clermont qui a concédé sa seule défaite en 2020 chez elle contre les Parisiens.
Soit sûr qu'on va en chier...
Répondre