BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J28] Troyes 1 / 1 Paris FC - Vendredi 6 mars

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J28] Troyes 1 / 1 Paris FC - Vendredi 6 mars à 20h

Message par palexandre »

Oui si c'est le PFC d'hier. Mais c'est trop gros pour être vrai, à mon avis. Comme nous contre Chambly en novembre.
Si c'est le PFC qui a battu Le Havre le 14 février dernier (j'ai vu le match) et qui n'a pas perdu depuis 4 matchs à l'extérieur (2 nuls à Sochaux et à Niort, 2 victoires à Chambly et surtout à Clermont), c'est plus la même histoire.
J'ajoute que le PFC était privé hier de plusieurs titulaires indiscutables : Bamba, son meneur de jeu Pitroipa et son buteur Armand.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 03 mars 2020, 10:48 Si le PFC joue un vrai match contre nous, on pourra quand même se poser des questions sur le non match parisien hier soir...
Après Palexandre le négatif, voilà Palexandre le parano :lol:

C'est vrai que nous, ça ne nous arrive jamais de faire un non match complet avant de réagir au suivant ??? Du coup qu'auraient pu penser les supporters du clubs adverse ??? :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bien sûr, ça nous est arrivé contre Chambly, mais aussi contre ...le PFC à l'aller. Mais là, pour avoir regardé le match PFC-Lens, c'était assez surréaliste entre une équipe lensoise très moyenne et un PFC de niveau régional. Je n'ai pas parlé d'arrangements entre les 2 clubs mais je ne comprendrais pas qu'en 4 jours, des Parisiens pathétiques deviennent des aigles... Nous verrons bien.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je le sent très compliqué ce match....
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ce n'est pas pour dénigrer les "petits" clubs de ligue 2 mais si on a peur du dernier de ligue 2, on ne peut pas espérer grand chose pour nous.
Bien sûr on c'est déjà fait avoir contre Chambly entre autre.
Mais on est 3eme de ligue 2 ex aequo avec Lens 2eme, même si on est nombreux à ne pas nous voir monter, on est quand même dans une position où on ne devrait pas avoir peur de jouer à domicile contre le dernier.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Mais le PFC n'est pas dernier mais 17eme, donc non relégable et non barragiste.
Et tout le monde est à peu près convaincu que la montée se jouera sur la capacité à battre les équipes classées après la 10 ème place.
Le PFC présente la particularité d'être bien plus performant à l'extérieur (16 points, avec 4 victoires -dont la dernière à Clermont- et 4 nuls) qu'à domicile (11 moins seulement).
Ce match est un premier vrai tournant car on est favoris et on DOIT prendre les 3 points pour ne rien lâcher par rapport à Lorient, Lens, Clermont, Le Havre.
Je ne parle pas d'Ajaccio qui a un parcours final infernal et pas de banc (mais je peux me tromper, bien sûr).
LB indique que l'Estac sera privée de Raveloson. On espère le retour de El Hajjam.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ah oui, pour le coup j'ai confondue avec Orléans :)
Tu parles de premier vrai tournant mais pour moi ça sera le match contre Lorient. Là, on verra si on a se qu'il faut pour rester dans les 3 premiers.
On ne va pas parler de tournant à chaque match non plus, ça ne sert à rien de se mettre de la pression à chaque match.
Même si on ne gagnera surement pas tout nos matchs, celui là ne doit pas nous faire plus peur que les autres.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si tu gagnes le PFC et Le Mans, tu as 56 points et tu peux perdre contre Lorient.
En revanche, si tu merdes contre le PFC et Le Mans, adieu la montée directe et tu as le couteau (sportif) sous la gorge contre Lorient pour rester au moins dans le top 5.
...et ton ressort est cassé au moment de la trêve de printemps.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

flavien10 a écrit : 05 mars 2020, 10:27 Ce n'est pas pour dénigrer les "petits" clubs de ligue 2 mais si on a peur du dernier de ligue 2, on ne peut pas espérer grand chose pour nous.
Bien sûr on c'est déjà fait avoir contre Chambly entre autre.
Mais on est 3eme de ligue 2 ex aequo avec Lens 2eme, même si on est nombreux à ne pas nous voir monter, on est quand même dans une position où on ne devrait pas avoir peur de jouer à domicile contre le dernier.
Ce club à recruter de bon joueur au mercato et la mayo commence à prendre avec à la tête Girard qui est un bon coach
allez l'estac
Répondre