BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J27] Orléans 0 / 2 Troyes - Vendredi 28 février
- zorro123
- Stagiaire
Re: [L2/J27] Orléans 0 /2 Troyes - Vendredi 28 février à 20h
On peut a nouveau espérer, l equipe est dans une spirale positivenous allons récupérer tous nos joueurs et ce championnat est très bizarre....aucune vraie hiérarchie.nous avons-nous chances tout en produisant un football solide mais pas génial non plus . Une accession direct serait synonyme de revenus nouveau....mais comme ce serait dur de bâtir une équipe qui puisse rivaliser a l echelon Supérieur.......
- DANETTE23
- Espoir
Attention au PFC vendredi, ce club a besoin de point ,qu'il fasse tomber LENS oui
- roro10
- Pro
premier vrai faux pas de Lorient? Sur les 5 derniers matchs ils ont 3 défaites dont 2 à domicile . Après les chiffres tu peux leur faire dire ce que tu veux(suivant comment ça t arrange )palexandre a écrit : ↑29 févr. 2020, 17:51 Je maintiens que Lorient et Lens feront 1 et 2. Premier vrai faux pas lorientais, ça arrive. Et le départ de Montanier va être l'électro choc attendu par le peuple lensois.
Le sommet Ajaccio-Lorient de samedi prochain nous en dira plus mais les Bretons ont un banc, pas les Corses.
Et il reste 11 journées...
L'Estac ? Je suis bien incapable de dire s'ils feront 2, 3, 4 ou 5. La menace Le Havre est à 9 points, si pas d'effondrement (cf .époque Troch), on devrait au pire faire les play-offs.
- TontonManu
- Pro
Je suppose que Palexandre sous-entend premier vrai faux pas contre une équipe de 2ème partie de tableau, vu que visiblement dans son esprit seuls ces matchs comptent (Lorient gagne contre tous les derniers donc ils vont monter en gros).
Après peut-être que les merlus finiront premiers, peut-être que nous finirons 5ème, je n'en sais rien et c'est pour ça que je me moque un peu de Palexandre qui est très affirmatif alors que comme nous tous il ne sait pas ce qu'il va se passer. Après nos 4 victoires fin 2019 on commençait un peu à y croire, après nos 4 défaites de janvier certains ici nous voyaient finir 10ème, avec notre série en cours certains nous voient en L1, si on perd vendredi contre le PFC Plaexandre entre autres pourra venir nous expliquer que la meute des poursuivants se rapproche et qu'il craint que nous ne soyons éjectés du top 5 ...
Après peut-être que les merlus finiront premiers, peut-être que nous finirons 5ème, je n'en sais rien et c'est pour ça que je me moque un peu de Palexandre qui est très affirmatif alors que comme nous tous il ne sait pas ce qu'il va se passer. Après nos 4 victoires fin 2019 on commençait un peu à y croire, après nos 4 défaites de janvier certains ici nous voyaient finir 10ème, avec notre série en cours certains nous voient en L1, si on perd vendredi contre le PFC Plaexandre entre autres pourra venir nous expliquer que la meute des poursuivants se rapproche et qu'il craint que nous ne soyons éjectés du top 5 ...
- palexandre
- Star mondiale
Non, cher TontonManu, peut-être que je m'exprime mal mais je ne suis jamais affirmatif - ce serait gonflé car je me plante souvent -, je donne simplement mon avis à un instant "t". Et tu as raison sur Lorient : perdre à domicile, ça arrive à tout le monde. Si c'est contre Troyes ou Guingamp, ce n'est pas une énorme contre performance, mais contre Chambly oui, c'en est une.
Comme l'Estac quand elle perd contre Orléans ou Chambly au SDA. Et comme ce sera le cas si on ¤#*ù^ contre le PFC vendredi.
Je pense qu'on doit finir dans le top 5, sauf retour canon du Havre qui devra tourner à 2 points par match pour finir à 63 points et effondrement de notre part.
La montée se jouera sur notre capacité a gagner contre les équipes au delà de la 10 ème place, idem pour les autres, c'est quasi mathématique.
Pour preuve, si tu bats : le PFC, Le Mans, Nancy, Chambly, Rodez, Sochaux et Niort, tu seras sans doute en L1 avec 71 points même si tu perds contre Lorient ou Ajaccio.
Enfin c'est mon avis et pas une certitude.
Et je pense qu'on va ramer contre le PFC de Girard car on ne fait jamais rien de bon contre cette équipe. En espérant me tromper, bien sûr.
Comme l'Estac quand elle perd contre Orléans ou Chambly au SDA. Et comme ce sera le cas si on ¤#*ù^ contre le PFC vendredi.
Je pense qu'on doit finir dans le top 5, sauf retour canon du Havre qui devra tourner à 2 points par match pour finir à 63 points et effondrement de notre part.
La montée se jouera sur notre capacité a gagner contre les équipes au delà de la 10 ème place, idem pour les autres, c'est quasi mathématique.
Pour preuve, si tu bats : le PFC, Le Mans, Nancy, Chambly, Rodez, Sochaux et Niort, tu seras sans doute en L1 avec 71 points même si tu perds contre Lorient ou Ajaccio.
Enfin c'est mon avis et pas une certitude.
Et je pense qu'on va ramer contre le PFC de Girard car on ne fait jamais rien de bon contre cette équipe. En espérant me tromper, bien sûr.
- Electronic-cat
- International
Le manque de cohérence dans les propos fait surtout beaucoup sourire. Selon Palexandre, Lens qui avait 3 points d’avance sur nous était irrattrapable et jamais nous aurions la possibilité de revenir à leur hauteur.
A l’inverse, Le Havre avec 9 points de retard a de fortes probabilités de nous passer devant.
Peut-être que ces 2 scénarios vont arriver et qu’il aura raison. Ceci dit, pour le scénario Lensois en 2 journées tout était faussé.
Bien sûr que si tu es affirmatif Palexandre.
Tu ne t’en rend peut-être pas compte, mais tu l’es. A moins d’être ultra pessimiste pour avoir une meilleure surprise?
A l’inverse, Le Havre avec 9 points de retard a de fortes probabilités de nous passer devant.
Peut-être que ces 2 scénarios vont arriver et qu’il aura raison. Ceci dit, pour le scénario Lensois en 2 journées tout était faussé.
Bien sûr que si tu es affirmatif Palexandre.
Tu ne t’en rend peut-être pas compte, mais tu l’es. A moins d’être ultra pessimiste pour avoir une meilleure surprise?
- palexandre
- Star mondiale
Tu as sans doute un peu raison : le fait d'être plutôt pessimiste me permet de ne jamais être (trop) déçu. La seule chose qui peut arriver, c'est une bonne surprise.
- seboun
- International
Palexandre, pour ne pas être affirmatif il faut simplement utiliser le conditionnel.
- palexandre
- Star mondiale
Ok, j'y veillerai dorénavant, promis.