BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Orléans 0 / 2 Troyes - Vendredi 28 février

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L2/J27] Orléans 0 /2 Troyes - Vendredi 28 février à 20h

Message par TontonManu »

Mais arrêtez avec Lorient et Lens : puisque Palexandre a décidé qu'ils monteraient en L1 en fin de saison !! :)
3 défaites sur leurs 4 derniers matchs dont 2 de suite à domicile, ils semblent connaître la mauvaise passe que nous avons eu en janvier, tant mieux ça maintient un peu le suspense. Leur déplacement à Ajaccio la semaine prochaine prend davantage d'importance.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je maintiens que Lorient et Lens feront 1 et 2. Premier vrai faux pas lorientais, ça arrive. Et le départ de Montanier va être l'électro choc attendu par le peuple lensois.
Le sommet Ajaccio-Lorient de samedi prochain nous en dira plus mais les Bretons ont un banc, pas les Corses.
Et il reste 11 journées...
L'Estac ? Je suis bien incapable de dire s'ils feront 2, 3, 4 ou 5. La menace Le Havre est à 9 points, si pas d'effondrement (cf .époque Troch), on devrait au pire faire les play-offs.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit : 29 févr. 2020, 17:51 Je maintiens que Lorient et Lens feront 1 et 2. Premier vrai faux pas lorientais, ça arrive. Et le départ de Montanier va être l'électro choc attendu par le peuple lensois.
Le sommet Ajaccio-Lorient de samedi prochain nous en dira plus mais les Bretons ont un banc, pas les Corses.
Et il reste 11 journées...
L'Estac ? Je suis bien incapable de dire s'ils feront 2, 3, 4 ou 5. La menace Le Havre est à 9 points, si pas d'effondrement (cf .époque Troch), on devrait au pire faire les play-offs.
J'avais pronostiqué Lorient et Troyes, aux 2 premières places. Je suis dans les temps.
Vu notre calendrier et celui de Lorient et Ajaccio, je pense sérieusement que l'on peut terminer à l'un des 2 fauteuils pour la L1, contrairement à ce que tu penses.

Après, je peux me tromper, contrairement à toi 😉.
Mais, Lorient a du mal face aux "gros" (si je puis dire) et là ils en jouent 4 d'affiler. Pour Ajaccio, ça sera la roulette russe.

Après, pour l'époque Troch, ça n'a strictement rien à voir. Les joueurs ont lâché l'affaire pour une histoire de prime et de guéguerre entre clans.
Matthew

Message par Matthew »

On peut commencer à y croire (pour toutes les places) a nous de bien négocier les deux prochains matchs contre des équipes mal classées avant la réception de Lorient au SDA !

Palexandre t'es vraiment bidon en pronos c fou
Matthew

Message par Matthew »

On sent un groupe qui vit très bien. Et ça ça aide pour le sprint final
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis vraiment content d'être bidon en prono quand... la réalité me dément.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Très bonne nouvelle ça j'avoue que je ne m'y attendais pas à une performance de Chambly à Lorient, il y a plus qu'à espérer que Lens trébuche à nouveau lundi et ce serait parfait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une défaite lensois mettrait le doute dans ce club et sonnerait la crise. Virer un entraîneur 3eme a un point du 2e pour que le suivant ne fasse pas mieux ça ferait mal.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

turtle a écrit : 29 févr. 2020, 18:40 Une défaite lensois mettrait le doute dans ce club et sonnerait la crise. Virer un entraîneur 3eme a un point du 2e pour que le suivant ne fasse pas mieux ça ferait mal.
J’avoue que je n’ai aucune compétence en psychologie et en ressort psychologique mais je trouve ça très gonflé de la part des lensois.
À moins que le vestiaire ai complètement lâché le coach, ce qui ne semblait pas être le cas d’après des sources.....
Donc à voir, sur plusieurs matchs et pas seulement sur le premier, mais je suis sceptique sur ce choix.....

Sinon, si le calendrier de Lorient est plutôt compliqué, avec pas mal de matchs contre des « gros », attention à Clermont.....
J’ai plus peur de Clermont que de Lens.....
Répondre