BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Zinedine Labyad (ancien U19)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Squalo
Pro
Pro

Re: Zinedine Labyad

Message par Squalo »

Suite du parcours "previsible" retour par la case N3 à Prix les maizieres.
Va falloir remonter les échelons en espérant que ça lui aura mis du plomb dans la tête, sinon il vegetera ou passera à autre chose.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Eh bien quelle descente aux enfers en un an tout a basculé, le joueur était promis à un bel avenir mais il a tout gâché par son comportement. Espérons pour lui que cela lui serve de leçon pour le reste de sa carrière. Il est encore très jeune, si le talent est là et qu'il se met du plomb dans la tête il aura encore une chance de percer.
seboun
International
International

Message par seboun »

Article paru ce jour dans l’EE :
L’ancien attaquant des U19 de l’Estac, vainqueur de la Gambardella en mai 2018, s’est engagé avec le club pirisien où évolue son frère aîné. À 20 ans, il tente de rebondir après une expérience malheureuse en Espagne au Celta Vigo. Il a disputé ces premières minutes en N3 dimanche dernier à Strasbourg.
Il aura voulu essayer et il a le mérite de redescendre pour se relancer. Pour le reste, à vouloir tout, tout de suite....
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Du talent sans cervelle....
allez l'estac
seboun
International
International

Message par seboun »

C’est étonnant car historiquement des jeunes formés au club qui ont pris le temps pour franchir les paliers ont en a quelques uns et ils ont eu une carrière plus qu’honnête. Je pense à Perquis, Matuidi, Sidibé et à un degré moindre Mbeumo (qui débute seulement).
Malgré ça, certain pense encore qu’une belle saison en U19 doit leur ouvrir toutes les portes.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Du Celta Vigo à Prix les Mézières,le retour sur terre est vertigineux.
Outre la mentalité du joueur,on peut aussi s'interroger sur l'influence de son entourage direct,parents,agent, dans son choix si soudain de céder aux sirènes de l'argent.
Quoi qu'il en soit,rendez-vous le samedi 14 mars à 16 heures à Henri Terré où la réserve de l'Estac reçoit Prix les Mézières en championnat.
On pourra se faire une idée de son niveau du moment.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

manitoba a écrit : 28 févr. 2020, 14:09 Du Celta Vigo à Prix les Mézières,le retour sur terre est vertigineux.
Outre la mentalité du joueur,on peut aussi s'interroger sur l'influence de son entourage direct,parents,agent, dans son choix si soudain de céder aux sirènes de l'argent.
Quoi qu'il en soit,rendez-vous le samedi 14 mars à 16 heures à Henri Terré où la réserve de l'Estac reçoit Prix les Mézières en championnat.
On pourra se faire une idée de son niveau du moment.
+1 si tu assiste au match je serait curieux du niveau du joueur, si cela ne te dérange pas je veut bien un petit compte rendu ;)
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Zinedine Labyad (ancien U19)

Message par Kevin-10 »

Il a signé à Grenoble dans l'équipe réserve :

https://twitter.com/GF38_Officiel/statu ... 70604?s=20

Et titulaire en Ligue 2 ce soir pour la première journée 😳

https://twitter.com/GF38_Officiel/statu ... 04233?s=19
Répondre