BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site Ligue2.fr de la LFP

L'actualité de la Ligue 2
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

[Fil rouge] Le site Ligue2.fr de la LFP

Message par Electronic-cat »

Vous en pensez quoi du nouveau site de ligue 2 de la LFP ?
Je ne sais pas si c’est moi qui vieillit, mais je ne le trouve pas génial. Je trouve qu’il est difficile de trouver de l’info facilement.

Visuellement, c’est très réussi, mais en terme d’accès à l’info sur iPhone, c’est laborieux. Voici quelques exemples :

- compliqué de visualiser rapidement en 1 seule page les résultats d’un club. Avant, on descendait la page et tous les scores étaient là. Maintenant, chaque journée a sa page. Il faut cliquer 26 fois en arrière pour passer de la 26eme à la 1ere journée. Si vous ne vous souvenez plus à quelle journée a eu lieu un match, bon courage

-compliqué de trouver rapidement les classements domicile, extérieur, attaque et défense. Je vais sur l’Equipe maintenant

-l’actualisation du classement semble très lente. Et beaucoup de bug sur les lives scores
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Nouveau site ligue 2 de la LFP

Message par Kevin-10 »

De la grosse daube.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nul a chier. Impossible de trouver les historiques des clubs et de joueurs comme avant ni même les compos 1h avant le match.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Nul effectivement.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Oui ils ont fait n'importe quoi, c'était plus simple et mieux fait avant. Maintenant c'est deux sites différents et plus rien n'est indiquer ( Compos + Chaines de diffusion ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 22 févr. 2020, 18:00 Nul a chier. Impossible de trouver les historiques des clubs et de joueurs comme avant ni même les compos 1h avant le match.
C'est clair j'y allais à 19h pour voir les compositions vu que l'Estac les communique tard et maintenant depuis le changement de site je n'ai jamais trouvé où il fallait aller pour les trouver.

Sinon je suis d'accord avec vous, le contenu est très limité et fouilli vu qu'en plus maintenant il est reparti sur deux sites différents c'est une vraie chasse au trésors pour trouver une information.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je viens de faire l’inscription sur Myligue2 et il y a un peu plus d’infos que sur connexion SANS inscription. Plusieurs points que j’ai mentionnés dans le 1er poste sont accessibles en ayant un compte, mais ça reste quand même pas aussi pratique que l’ancienne version.

Ceci dit, je me rends compte que sans compte, on a plus accès à l’info comme avant.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

On est au mois tous d'accord sur ce point ! Ce nouveau site est bien bien à chier :mrgreen:
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Rien à ajouter! Ça fait parti de ce nouveau besoin d'afficher un nombre d'inscriptions pour faire monter les prix... Tant pis pour la lisibilité...
Répondre