BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Et avec le départ annoncé de Suk en juin, on peut le considérer comme un prêt, avec l’Estac qui prend le salaire à sa charge.
- TontonManu
- Pro
- loic129
- Pro
un mec sur twitter lolTontonManu a écrit : ↑03 févr. 2020, 16:55Et ¤#*ù^, je me suis planté j'étais persuadé que c'était un transfert... mea culpa. Bon, comme DM a dit qu'on allait lever l'OA on peut considérer que c'est bon, non ?
Qui annonce officiellement le départ de Suk en juin ??
- Electronic-cat
- International
Ah mais moi je n’ai aucune source, mais je suis prêt à parier gros que Suk ne sera plus là à la fin de la saison. Il change de clubs à chaque année civile. C’était son 15eme changement de club!
- TontonManu
- Pro
Non mais là c'est bon, il vient de se rendre compte que l'ESTAC est son club de cœur !!
- djuka10
- Pro
C'est possible, après on ne connait pas tout de sa carrière.
Pour les différents prêts, déjà il n'y peut sûrement pas grand chose du fait que porto l'a prêté a de multiples reprises. Si il avait eu une chance de jouer a Porto, il n'aurait sûrement pas eu tous ces prêts.
C'est le lot de très nombreux jeunes joueurs ( porto doit avoir une bonne cinquantaine de joueurs avec le même profil que Suk) et je pense que beaucoup sont prêtés tous les ans et vont se retrouver avec 25 clubs a 28 ans.
Pour les différents prêts, déjà il n'y peut sûrement pas grand chose du fait que porto l'a prêté a de multiples reprises. Si il avait eu une chance de jouer a Porto, il n'aurait sûrement pas eu tous ces prêts.
C'est le lot de très nombreux jeunes joueurs ( porto doit avoir une bonne cinquantaine de joueurs avec le même profil que Suk) et je pense que beaucoup sont prêtés tous les ans et vont se retrouver avec 25 clubs a 28 ans.
- fab10
- Pro
C'est pareil avec les jeunes de gros clubs anglais genre Chelsea, City etc ou même en France avec Monaco. Tous ces clubs avec 70 joueurs sous contrat dont plus de la moitié des jeunes de moins de 20 ans. Et les gamins sont trimballés de club en club pendant 2-3 ans voir plus en attendant que le joueur fasse une saison correct avant de le revendre à un club pigeon pour se faire de l'argent et en racheter un nouveau pour le prêté ensuite.
Suk a fait parti de ces joueurs. Après il aurait pu rester cher nous pour se posé (mais je pense que DM voulait le vendre et Suk a suivi en se disant qu'il restait en L1)
Suk a fait parti de ces joueurs. Après il aurait pu rester cher nous pour se posé (mais je pense que DM voulait le vendre et Suk a suivi en se disant qu'il restait en L1)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Soty
- Stagiaire
Je pense surtout que dans tous les cas il ne serait pas resté chez nous (indépendamment à son éventuel désir) puisque c'est le fait que Reims veuille l'acheter qui nous a fait lever l'option d'achat... Sans ça, Masoni n'aurait jamais mis 2 millions dans un joueur (surtout que nous descendions en ligue 2).
Donc Suk a bon dos et l'ESTAC en profite pour lui faire dire "j'ai voulu continuer en ligue 1 mais j'ai toujours pensé à Troyes blabla..." alors que dans tous les cas, il n'était plus Troyen après sa saison en prêt chez nous.
Donc Suk a bon dos et l'ESTAC en profite pour lui faire dire "j'ai voulu continuer en ligue 1 mais j'ai toujours pensé à Troyes blabla..." alors que dans tous les cas, il n'était plus Troyen après sa saison en prêt chez nous.
- Squalo
- Pro
Apparement un émissaire du club serait à Bourg en bresse pour observer le match, on peut penser que c est pour le buteur Anani qui est déjà à 15 buts en National,.