BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
- palexandre
- Star mondiale
Re: Classement des matchs retours
Il a raison d'y croire mathematiquement mais franchement, je vois Ajaccio derrière Lorient et Lens, peut être 3ème au mieux, parce que ...pas de banc. Pantaloni a en gros 10 ou 12 joueurs de niveau haut de tableau. Le jour où il lui en manque 5 ou 6, comme cela nous est arrivé, c'est mort pour lui.
- Gigis10
- International
Oui enfin, si j'en crois le classement au concours des pronos... Entre ce que tu vois et ce qu'il se passe ... Y'a une "très légère" différencepalexandre a écrit : ↑20 févr. 2020, 20:47 Il a raison d'y croire mathematiquement mais franchement, je vois Ajaccio derrière Lorient et Lens
- seboun
- International
C’est toute l’ambiguïté et la complexité de Palexandre.
- palexandre
- Star mondiale
Bah je ne suis pas si mal classé au concours de pronos. Je navigue entre 5 et 10ème.
- Electronic-cat
- International
En 2 journées, il n’y a plus de d’écart de point avec le 4ème, Lens a perdu sa 2ème place et le goal-average s’est réduit de 9 buts entre Troyes (+5) et Lens (-4).palexandre a écrit : ↑19 févr. 2020, 23:25 C'est vrai que je suis d'un naturel pessimiste, tout le monde le sait. Mais Lens a quand même 3 points d'avance sur nous, un super goal average (donc 4 points à rattraper en réalité) ils ont de quoi être confiants.
Lens va quand même avoir de la pression.
- TontonManu
- Pro
Mais puisque Palexandre t'explique que Lens est déjà en L1 avec Lorient ...
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui je continue à penser que Lorient a un pied et demi en L1 et que Lens fera 2 grâce à un calendrier très soft.
Pour l'Estac, j'espère qu'ils feront 3 pour revivre les barrages de l'an dernier et ...les gagner.
Pour l'Estac, j'espère qu'ils feront 3 pour revivre les barrages de l'an dernier et ...les gagner.
- Electronic-cat
- International
Aux prochains matchs, Lens joue Paris puis Orléans. Troyes joue Orléans puis Paris. Je suis curieux de connaître ton opinion sur ces 2 matchs et l’état de forme des adversaires respectifs.palexandre a écrit : ↑25 févr. 2020, 10:26 Bah oui je continue à penser que Lorient a un pied et demi en L1 et que Lens fera 2 grâce à un calendrier très soft.
- Gigis10
- International
C'est sûr que Chateauroux chez eux et Caen à domicile c'était du lourdpalexandre a écrit : ↑25 févr. 2020, 10:26 Bah oui je continue à penser que Lorient a un pied et demi en L1 et que Lens fera 2 grâce à un calendrier très soft.