BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- nikosss51
- Pro
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
On sait tous qu'un démenti de Masoni n'a aucune valeur donc ça doit vraiment discuter.
Et le mec qui a balancé l'info persiste et fit que Masoni est obliger de démentir a cause de la clause de confidentialité....
Et le mec qui a balancé l'info persiste et fit que Masoni est obliger de démentir a cause de la clause de confidentialité....
- turtle
- Star mondiale
Comme disait je sais plus qui il y'a des années "Masoni qui dément c'est Masoni qui ment" comme d'habitude il nous ressort la théorie du complot de la presse qui se ligue contre lui. Pitoyable comme d'habitude.
Le problème c'est que Masoni n'a pas envie de vendre parce que le club lui rapporte du fric depuis des années ainsi qu'à ses proches donc difficile de le faire partir surtout qu'il retomberait dans l'anonymat total.
Le problème c'est que Masoni n'a pas envie de vendre parce que le club lui rapporte du fric depuis des années ainsi qu'à ses proches donc difficile de le faire partir surtout qu'il retomberait dans l'anonymat total.
- TontonManu
- Pro
Autant je pense que le club ne se stabilisera jamais en ligue 1 avec DM qui n'a pas la surface financière nécessaire, autant ces rumeurs américaines, brésiliennes, suisses, chinoises aujourd'hui ne me font pas vraiment fantasmer
- flavien10
- International
Donc, en gros, restons en ligue 2 avec DMTontonManu a écrit : ↑14 févr. 2020, 22:43 Autant je pense que le club ne se stabilisera jamais en ligue 1 avec DM qui n'a pas la surface financière nécessaire, autant ces rumeurs américaines, brésiliennes, suisses, chinoises aujourd'hui ne me font pas vraiment fantasmer
.
Plus serieusement, ça peut faire peur mais il faudra bien que le club évolue un jour.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Je ne sais pas qui dit vrai et qui dit faut. Par contre ce qui est sur et marrant, c'est que déjà l'année dernière, une rumeur de rachat est apparu le 13 et 14 février. Soit 1 an jour pour jour. Hasard ou pas ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Annoncer le départ de Dany un jour de Saint Valentin c'est quand même le comble
- did3lf
- International
Pourquoi vendrait-il ???
Il gagne du fric en vendant quelques joueurs et préfère, maintenant, largement rester en L2 où il n'a pas la pression du maintien permanent et où il doit lâcher un peu plus de tune.
De toute façon, il fera tout capoter au dernier moment, en se barrant au Portugal, histoire de ne pas casser son jouet.
Il gagne du fric en vendant quelques joueurs et préfère, maintenant, largement rester en L2 où il n'a pas la pression du maintien permanent et où il doit lâcher un peu plus de tune.
De toute façon, il fera tout capoter au dernier moment, en se barrant au Portugal, histoire de ne pas casser son jouet.
- romainpat
- Espoir
C est grave sa communication... Il est dure à suivre... Pas capable d avouer que la grande braderie du centre de formation lui a rapporte bien plus qu il n y a mis et qu il n à aucun intérêt à vendre '..
Nostalgic Estac 2000
- djuka10
- Pro
C'est vrai que c'est rigolo cette histoire de dates, un an jour pour jour après la dernière rumeur, ça m'a sauté direct aux yeux.
Sinon concernant cette rumeur, un peu comme tonton Manu l'acheteur ne me fait pas rêver, on sait des fois comment ça se termine ce genre d'investisseurs...
Pour DM il a quand même des sérieuses lacunes en communication, et effectivement pourquoi vendrait il alors qu'il vient de faire une de ces meilleures saisons financièrement parlant ?
Sinon concernant cette rumeur, un peu comme tonton Manu l'acheteur ne me fait pas rêver, on sait des fois comment ça se termine ce genre d'investisseurs...
Pour DM il a quand même des sérieuses lacunes en communication, et effectivement pourquoi vendrait il alors qu'il vient de faire une de ces meilleures saisons financièrement parlant ?