Si mais le service communication est en train de rédiger le communiquéseboun a écrit : ↑13 févr. 2020, 21:25Bah, il n’a pas été vendu au mercato ?palexandre a écrit : ↑13 févr. 2020, 13:47 Bizarre : LB a parlé des absences de Tardieu et de Sacko, pas de celle de Kouyaté qui n'est pourtant pas dans le groupe. Il y aurait un lézard ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J25] Caen 0 / 1 Troyes - Vendredi 14 février
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J25] Caen 0 / 1 Troyes - Vendredi 14 février
- TontonManu
- Pro
Petit résumé des posts de Palexandre sur le sujet :
Nos joueurs sont fragiles (c'est vrai que seule l'ESTAC compte des blessés)
La préparation a été mal faite (sur quelle base ? Ben comme ça)
LB n'a pas parlé de Kouyaté donc y'a un lézard (heureusement que le mercato est terminé)
On ne parle que des matchs perdus pour souligner que l'équipe n'a pas de mental (au passage on ne parle que des victoires de nos concurrents pour souligner que eux en ont un)
Et la spéciale : tous nos concurrents vont gagner (pas nous bien sûr)
Sinon ... ça va merci
Nos joueurs sont fragiles (c'est vrai que seule l'ESTAC compte des blessés)
La préparation a été mal faite (sur quelle base ? Ben comme ça)
LB n'a pas parlé de Kouyaté donc y'a un lézard (heureusement que le mercato est terminé)
On ne parle que des matchs perdus pour souligner que l'équipe n'a pas de mental (au passage on ne parle que des victoires de nos concurrents pour souligner que eux en ont un)
Et la spéciale : tous nos concurrents vont gagner (pas nous bien sûr)
Sinon ... ça va merci
- palexandre
- Star mondiale
Je reprends tes différents points :
- 6 absents à CAEN : outre BEDIA suspendu, les 2 grands blessés PIRES et TOUZGHAR +, KOUYATE, TARDIEU et SACKO. Aucune autre équipe du top 10 ne compte autant de blessés, c'est malheureusement un fait.
- LB n'a effectivement pas parlé de l'absence majeure de notre meilleur défenseur et meilleur buteur KOUYATE (5 buts). C'est un fait. On pouvait quand même s'interroger. Mais s'il revient pour AUXERRE, tant mieux.
- Quand l'équipe est menée, elle s'incline toujours (6 fois déjà). C'est un fait. Et quand elle mène, elle peut aussi perdre (3 fois). Problème de mental ? On peut le supposer au vu des faits.
- On peut ajouter que LORIENT bat toujours les équipes classées au delà de la 10 ème place, 12 victoires déjà pour 0 nul et 0 défaite. C'est pour cela que cette équipe est leader. L'ESTAC a déjà abandonné 9 points avec ses défaites contre le PFC, ORLEANS, CHAMBLY. Et ça fera 12 si elle s'incline à CAEN.
... Et, tu as raison, la seule incertitude concerne les matchs de AJACCIO et de LE HAVRE qui, je l'espère, vont freiner leurs ardeurs (9 points chacun depuis la reprise contre 3 seulement pour les nôtres). Et là c'est un pronostic, donc c'est hypothétique.
Allez l'ESTAC, fais-moi mentir.
- 6 absents à CAEN : outre BEDIA suspendu, les 2 grands blessés PIRES et TOUZGHAR +, KOUYATE, TARDIEU et SACKO. Aucune autre équipe du top 10 ne compte autant de blessés, c'est malheureusement un fait.
- LB n'a effectivement pas parlé de l'absence majeure de notre meilleur défenseur et meilleur buteur KOUYATE (5 buts). C'est un fait. On pouvait quand même s'interroger. Mais s'il revient pour AUXERRE, tant mieux.
- Quand l'équipe est menée, elle s'incline toujours (6 fois déjà). C'est un fait. Et quand elle mène, elle peut aussi perdre (3 fois). Problème de mental ? On peut le supposer au vu des faits.
- On peut ajouter que LORIENT bat toujours les équipes classées au delà de la 10 ème place, 12 victoires déjà pour 0 nul et 0 défaite. C'est pour cela que cette équipe est leader. L'ESTAC a déjà abandonné 9 points avec ses défaites contre le PFC, ORLEANS, CHAMBLY. Et ça fera 12 si elle s'incline à CAEN.
... Et, tu as raison, la seule incertitude concerne les matchs de AJACCIO et de LE HAVRE qui, je l'espère, vont freiner leurs ardeurs (9 points chacun depuis la reprise contre 3 seulement pour les nôtres). Et là c'est un pronostic, donc c'est hypothétique.
Allez l'ESTAC, fais-moi mentir.
- Squalo
- Pro
Poussez le encore un peu et il peut nous trouver des stats sur le taux de victoire en fonction du coefficient de marée ou de l horoscope de l entraîneur.
- Gigis10
- International
C'est surtout Giraudon qui nous a mis en difficulté...palexandre a écrit : ↑13 févr. 2020, 20:31 Il pense sans doute que Caen sera plus dangereux que Châteauroux...qui nous a pourtant sérieusement mis en difficulté en 2ème mi-temps.
- Electronic-cat
- International
J’ai remarqué que Lorient a pas mal de blessé quand même, quasiment autant que nous car leur liste ne tient pas compte des jeunes.palexandre a écrit : ↑14 févr. 2020, 00:51 Aucune autre équipe du top 10 ne compte autant de blessés, c'est malheureusement un fait.
Bon, là où c’est cocasse, c’est que plus de la moitié des blessés ou incertains viennent de l’Aube lol
Voici la liste en date du 14 février, midi :
Saunier
Sainati
Martins-Pereira
Loric
Cabot (a mon avis pour lui c’est plus incertain que réellement blessé)
- TontonManu
- Pro
Merci Cat mais j’imagine que Lorient ça ne compte pas pour toi Palexandre ...
Je ne discute pas du fait qu’on ait perdu des matchs après avoir ouvert le score, mais sommes nous les seuls ? Maintenant tu nous sors que Lorient bat les derniers, c’est bien ça démontre quoi du coup ? Pour moi cela prouve que notre équipe manque de qualité sur l’animation offensive donc nous sommes meilleurs pour contrer que pour faire le jeu contre les « petites » équipes, rien à voir avec le mental
Je ne discute pas du fait qu’on ait perdu des matchs après avoir ouvert le score, mais sommes nous les seuls ? Maintenant tu nous sors que Lorient bat les derniers, c’est bien ça démontre quoi du coup ? Pour moi cela prouve que notre équipe manque de qualité sur l’animation offensive donc nous sommes meilleurs pour contrer que pour faire le jeu contre les « petites » équipes, rien à voir avec le mental
- turtle
- Star mondiale
Compo identique à celle qui a débuté le match précédent avec Kouamé à la place de Tardieu.
- Kevin-10
- Contributeur
Composition plutôt intéressante avec Souaré qui est sur le banc.