BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mahamadou Dembélé (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Léo
Pro
Pro

Re: [4] Mahamadou Dembélé >> juin 2022

Message par Léo »

turtle a écrit : 13 févr. 2020, 20:22 Rien que cette saison on multiplie les graves blessures (Jay, Merah, Bombo qui se fait les croisés au 1er entrainement, Mouassema Pires ou encore Touzghar il y'a bien un problème quelque part et je ne parle pas de Dembelé dont l"état était connu et qui est un pari.
Et pourquoi cela serait-il du seul fait des médecins et kiné du club? C'est peut être la préparation physique qui est en cause

Bon de toute façon je ne vais pas continuer à les défendre sinon je vais me faire engueuler comme sur certains sujets concernant DM.....

Je dis simplement que sur ce site, nous (je me compte aussi) avons une fâcheuse tendance à casser du sucre sur le dos de beaucoup de monde sans vraiment savoir et de toujours penser que l'herbe est plus verte ailleurs. La communication du club y est sans doute pour beaucoup, mais quand même. Dans ce cas ci, un joueur lui même contredit franchement ce qui est souvent affirmé sur ce site
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les préparateurs physiques changent avec les années et c'est toujours le même problème. On remarque que les néo-pros se blessent souvent il y a un problème lors du passage des jeunes aux pros.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

turtle a écrit : 14 févr. 2020, 12:17 Les préparateurs physiques changent avec les années et c'est toujours le même problème. On remarque que les néo-pros se blessent souvent il y a un problème lors du passage des jeunes aux pros.
Soit les jeunes bossent pas assez sur leurs années u19, soit ils bossent trop en pro. En tout cas la transition en pete beaucoup.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il a signé blessé mais il commençait à entrer dans l'équipe avant l'arrêt prématuré de la saison. Il sera peut-être la bonne surprise de la saison prochaine.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/alanmangin10/status ... 56289?s=19
https://twitter.com/alanmangin10/status ... 10080?s=20
Il m'a semblé intéressant sur ses quelques apparitions mais il a l'air très fragile il a encore une autre blessure espérons que ce ne soit pas le nouveau Koné.
djmaxdu10
Pro
Pro

[RUMEUR / Départ] Mahamadou Dembelé

Message par djmaxdu10 »

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
jerem
International
International

Re: [RUMEUR/Depart] Mahamadou Dembele

Message par jerem »

en cas de blessure et/ou de suspension on a donc Mutombo qui fait une saison...bref. Et Mambo.
vincestac51
Pro
Pro

Re: [RUMEUR/Depart] Mahamadou Dembele

Message par vincestac51 »

Dommage voir risqué car à court terme c’est le défenseur que j’aurai gardé au regard de sa prestation à Auxerre et Pau. En cas d’absence de Giraudon c’est pour moi le meilleur remplaçant . Par contre à moyen terme le club doit savoir s’il peut compter sur ce joueur. Rien de tel que 6 mois à jouer le maintien pour voir sa solidité et sa capacité à enchaîner les matches. J’espère qu’il jouera régulièrement
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [RUMEUR / Départ] Mahamadou Dembelé

Message par Kevin-10 »

Très bonne nouvelle sauf blessure il devrait pouvoir être titulaire là-bas et beaucoup jouer avant de revenir chez nous. Il a un gros potentiel je crois en lui l'inconnue reste son physique.
Répondre