BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mahamadou Dembélé (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jcrego
Pro
Pro

Re: [4] Mahamadou Dembélé >> juin 2022

Message par jcrego »

En tout cas sur le site officiel Dembele déclare : "A Clairefontaine, on m’avait parlé de l’Estac et de la qualité du staff médical et de la prise en charge des blessés. Et ça s’est confirmé. "
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

jcrego a écrit : 12 févr. 2020, 23:40 En tout cas sur le site officiel Dembele déclare : "A Clairefontaine, on m’avait parlé de l’Estac et de la qualité du staff médical et de la prise en charge des blessés. Et ça s’est confirmé. "
Quand j'ai lue ça j'ai faillit renverser le café ce matin !!!
allez l'estac
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Y'a pas un championnat de France hospitalier ???
On se battrait certaine pour le titre du coup ... :lol:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 12 févr. 2020, 19:59 Ah bon ? je me souviens avoir posté fin août qu'on pourrait peut être compter sur lui en janvier 2020, en citant l'EE. Je n'ai jamais parlé d'octobre. Une rupture des croisés c'est entre 8 et 9 mois, au mieux.
Autant pour moi tu l avais annoncé pour début decembre, cf :
palexandre a écrit : 01 sept. 2019, 21:04 Ayasse était sympa mais il n'est plus tout jeune, te dira turtle, il est assez lent et il est à mon avis en dessous d'un Tardieu ou d'un Raveloson, voire d'un Pires qui va encore progresser. Et Dembele, qui peut jouer en 6, sera opérationnel en décembre. Si c'est pour cirer le banc...
A 2 mois pret
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

jcrego a écrit : 12 févr. 2020, 23:40 En tout cas sur le site officiel Dembele déclare : "A Clairefontaine, on m’avait parlé de l’Estac et de la qualité du staff médical et de la prise en charge des blessés. Et ça s’est confirmé. "
:D Tu m'étonnes!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Beury a dû mouiller son slip en lisant ça :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

J'ai souvent sur ce site défendu le staff médical de tous les maux dont on l'affublait.
Beaucoup de gens sur ce site portent souvent des jugements sans appel faisant passer untel ou un autre pour des blaireaux parfaits.
La déclaration de Dembelé devrait les amener à plus de raison.
Ou alors ce serait penser que le joueur est un idiot et que les instances de Clairefontaine disent n'importe quoi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ou alors le site fait tout pour véhiculer une image positive du club. Le passé a prouvé que les blessures étaient nombreuses au club et surtout l'état désastreux du joueur n'était pas decelé avant sa signature ce qui a entrainé des contrats ou prolongations sans aucun match joué comme Rincon ou récemment Sissako. Rien que cette saison on multiplie les graves blessures (Jay, Merah, Bombo qui se fait les croisés au 1er entrainement, Mouassema Pires ou encore Touzghar il y'a bien un problème quelque part et je ne parle pas de Dembelé dont l"état était connu et qui est un pari.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 13 févr. 2020, 20:22 et surtout l'état désastreux du joueur n'était pas decelé avant sa signature
Et moi je te dis que contrairement à ce que tu affirmes, certains joueurs ont été recrutés contre avis médical.
Répondre