BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J25] Caen 0 / 1 Troyes - Vendredi 14 février
- palexandre
- Star mondiale
[L2/J25] Caen 0 / 1 Troyes - Vendredi 14 février
Match de confirmation d'un certain renouveau ou match où l'on retombe dans nos travers ?
TARDIEU va nous manquer, c'est une certitude. Pour le reste, plusieurs questions : KOUYATE sera t'il enfin remis ? Quel système de jeu pour ne pas revenir bredouille de ce déplacement après 3 défaites de suite à l'extérieur ?
Avec un LORIENT-CLERMONT où le second nommé pourrait laisser des plumes et 2 matchs au couteau pour AJACCIO et LE HAVRE chez des gens qui jouent leur peau, à ORLEANS et au PFC, un bon résultat (une non défaite) serait bon pour le moral et mathématiquement avant le derby contre nos voisins d'AUXERRE.
Faites vos jeux...
TARDIEU va nous manquer, c'est une certitude. Pour le reste, plusieurs questions : KOUYATE sera t'il enfin remis ? Quel système de jeu pour ne pas revenir bredouille de ce déplacement après 3 défaites de suite à l'extérieur ?
Avec un LORIENT-CLERMONT où le second nommé pourrait laisser des plumes et 2 matchs au couteau pour AJACCIO et LE HAVRE chez des gens qui jouent leur peau, à ORLEANS et au PFC, un bon résultat (une non défaite) serait bon pour le moral et mathématiquement avant le derby contre nos voisins d'AUXERRE.
Faites vos jeux...
- Gigis10
- International
Re: [L2/J25] Caen 0 / 1 Troyes - Vendredi 14 février
Qu'est ce qu'il t'arrive ???palexandre a écrit : ↑10 févr. 2020, 01:07 2 matchs au couteau pour AJACCIO et LE HAVRE chez des gens qui jouent leur peau, à ORLEANS et au PFC
Ce n'est pas 2 matchs faciles contre les faibles relégables ???
Enfin de toute façon, sans Tardieu et si Kouyaté ne revient pas... je le sens encore moyen ce match
- flavien10
- International
Il faudrait qu'on joue comme la première mi temps contre Châteauroux.
Revenir à 4 défenseur pourrait être bien car avec 5 défenseurs, on voit qu'il manque quelqu'un au milieu.
Après, Caen se n'est pas Lorient, on peut faire un bon résultat en étant bien solide et avec un buteur comme Suk.
Je pense qu'on peut au moins revenir avec un point.
Revenir à 4 défenseur pourrait être bien car avec 5 défenseurs, on voit qu'il manque quelqu'un au milieu.
Après, Caen se n'est pas Lorient, on peut faire un bon résultat en étant bien solide et avec un buteur comme Suk.
Je pense qu'on peut au moins revenir avec un point.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jcrego
- Pro
En tout cas Caen sera privé de son attaquant Benjamin Jeannot, blessé au tendon d'Achille jusqu'à la fin de la saison, et Steeve Yago, exclu vendredi dernier. Jeannot restait sur un doublé avant sa blessure au Havre. Son remplaçant Jordan Tell n'avait pas joué avec les pro depuis un an.
- palexandre
- Star mondiale
Jeannot était remplaçant. Il avait perdu sa place au profit de Tchokounte et Gioacchini. Il n'avait joué que 14 matchs pour 2 buts. Les supporters caennais sont désolés pour le joueur mais ils considéraient que son recrutement était une énorme erreur de casting.
Yago et Gonçalves seront suspendus, (comme Bedia chez nous) mais Pi, Zady et Tell vont revenir dans le groupe.
Yago et Gonçalves seront suspendus, (comme Bedia chez nous) mais Pi, Zady et Tell vont revenir dans le groupe.
- palexandre
- Star mondiale
...et leurs meilleurs buteurs sont leurs 3 milieux de terrain : Deminguet 6 buts, Pi 4 buts et Oniangue 3 buts.
- jerome
- Espoir
IL a quoi Tardieu au final ?
- Kevin-10
- Contributeur
On se doit de ramener au moins un point pour rester dans les 5 surtout après notre début d'année catastrophique. Caen ce n'est pas fou surtout offensivement.
- Micka95000
- Pro
Tout ce que je sais, c'est qu'il va passer une IRM
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !