Tout le monde a le moral dans les chaussettes. On attend un petit miracle à Lens, au moins un nul pour enrayer la chute.
Kouyaté sera-t-il remis ? Tardieu est suspendu, El Hajjam apparemment pas. Barthelme ? je ne sais pas.
L'équipe pourrait être celle-ci :
Gallon-El Hajjam, Kouyaté (on espère vraiment) ou Mambo, Giraudon, Salmier, Souare-Kouame et X (le remplaçant de Tardieu : Massouema ?)-Barthelme en meneur axial (on peut toujours rêver)-Suk et Bedia ou Sacko (associé a Suk hier matin).
Kouyaté sera-t-il remis ? Tardieu est suspendu, El Hajjam apparemment pas. Barthelme ? je ne sais pas.
L'équipe pourrait être celle-ci :
Gallon-El Hajjam, Kouyaté (on espère vraiment) ou Mambo, Giraudon, Salmier, Souare-Kouame et X (le remplaçant de Tardieu : Massouema ?)-Barthelme en meneur axial (on peut toujours rêver)-Suk et Bedia ou Sacko (associé a Suk hier matin).
On va se faire rouler dessus. Si on joue comme les 3 autres matchs précédents, on va se prendre une belle branlée. Et ça me fera encore plus chier face à Lens.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Moi je pense que l'on va réagir et je nous vois bien ramener au moins un nul.
Suk rentrera en fin de match
Suk rentrera en fin de match
Un petit match nul pour bien repartir.
Je validerais un pauvre petit 0-0
Je validerais un pauvre petit 0-0
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Sans Kouyaté (qui ne sera toujours pas dans le groupe) ni Tardieu (suspendu), on ne sera encore pas dans de bonnes conditions pour ramener quelque chose de Lens.
Perdre à Lens n'est pas très grave si on a renoncé à la montée directe. C'est un peu l'impression que j'ai en entendant LB.
En revanche je crois que le top 5 est toujours visé et pour ce faire il faudra absolument GAGNER à domicile. 5 défaites chez nous contre des Orléans, Chambly ou Grenoble, c'est juste pas possible si on est ambitieux.
Perdre à Lens n'est pas très grave si on a renoncé à la montée directe. C'est un peu l'impression que j'ai en entendant LB.
En revanche je crois que le top 5 est toujours visé et pour ce faire il faudra absolument GAGNER à domicile. 5 défaites chez nous contre des Orléans, Chambly ou Grenoble, c'est juste pas possible si on est ambitieux.
Le groupe :
- 2 gardiens : Gallon, Renot
- 6 défenseurs : El Hajjam (il faudra qd même bien vérifier qu'il n'est pas suspendu), Dembele, Giraudon, Salmier, Mambo, Souare
- 5 milieux : Kouame, Darbion, Tchimbembe, Chambost, Barthelme
- 5 attaquants : Bedia, Suk, Ba, Sacko, Pintor
La grosse surprise, c'est Dembele plutôt que Massouema. Et Raveloson sort enfin du groupe.
Je me demande qui va jouer en milieu défensif à la place de Tardieu.
- 2 gardiens : Gallon, Renot
- 6 défenseurs : El Hajjam (il faudra qd même bien vérifier qu'il n'est pas suspendu), Dembele, Giraudon, Salmier, Mambo, Souare
- 5 milieux : Kouame, Darbion, Tchimbembe, Chambost, Barthelme
- 5 attaquants : Bedia, Suk, Ba, Sacko, Pintor
La grosse surprise, c'est Dembele plutôt que Massouema. Et Raveloson sort enfin du groupe.
Je me demande qui va jouer en milieu défensif à la place de Tardieu.
El Hajjam etait pourtant suspendu, mais c’était une erreur de la LFP, il ne l’est donc plus.
Dembele dans le groupe alors qu'il n'a même pas joué avec la réserve depuis sa longue blessure, il n'y a que moi que ça choque ?
Il est là pour faire le nombre sachant qu'on va sans doute jouer à 5 derrière, il faut 1 défenseur au cas où