BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Au moins on aura eu un joueur et pas un jeune de 20 ans sans expérience.
J'aurai jamais parié sur un retour de Suk mais ça peut être une bonne nouvelle (surtout s'il revient libre)
J'aurai jamais parié sur un retour de Suk mais ça peut être une bonne nouvelle (surtout s'il revient libre)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Elpinguin
- Pro
Pareil, content de son retour mais déçu de ne pas voir Fortune. L'association des deux serait vraiment intéressant à voir...
- Spip
- International
Bon, avec ce mercato low-cost, nous ne cherchons pas forcément la montée directe en L1 à la fin de saison car nous nous en donnons pas les moyens. Là on cherche à être dans le top 5 et à jouer les playoffs!!
Une seule recrue et aucun joueur prêté... ça en dit long sur les qualités de LDS...
Une seule recrue et aucun joueur prêté... ça en dit long sur les qualités de LDS...
Passe Avant Li Melhior
- TontonManu
- Pro
Second degré ton post ?
- djuka10
- Pro
Je pense parce que recrutement lowcost c'est un peu fort quand même. Il tenait déjà la route en ligue1 je pense que ça va être intéressant en ligue2.
Pour ce qui est de son départ, comme pour beaucoup d'autres on ne sait pas vraiment comment le transfert s'est déroulé donc je ne dirais rien la dessus, je me souviens juste l'avoir vu embrassé le logo des remois lors d'un match peu après son arrivée là bas. Je suis prêt à lui pardonner cette inqualifiable écart de conduite
Pour ce qui est de son départ, comme pour beaucoup d'autres on ne sait pas vraiment comment le transfert s'est déroulé donc je ne dirais rien la dessus, je me souviens juste l'avoir vu embrassé le logo des remois lors d'un match peu après son arrivée là bas. Je suis prêt à lui pardonner cette inqualifiable écart de conduite
- TontonManu
- Pro
Traitre !! Tu seras sodomisé en place publique avec des cornichons !!
- TontonManu
- Pro
Plus sérieusement, Kouamé et Suk en transferts secs et sans départ de notre côté je trouve que c'est un mercato correct. De quoi jouer le top 5 si l'équipe se rend compte que la trêve est terminée ...
- manitoba
- Stagiaire
Kouamé transfert sec?
- flavien10
- International
Kouamé est prêté
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...